Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : sa mère vante ses "très très grands talents d'actrice"

A quinze ans, Lily-Rose Paradis semble décidée à marcher dans les pas de ses parents. Contrairement à sa mère, ce n'est pas directement vers la chanson qu'elle a choisi de se tourner, mais vers le cinéma. Et à croire Vanessa Paradis, elle est promise à bel avenir. 

Faut-il bientôt s'attendre à voir la très discrète Lily-Rose Depp sur les tapis rouges ? En tout cas, à quinze ans seulement, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp semble prête à se lancer dans une carrière d'artiste. Celle qui nous a récemment fait découvrir son petit frère sur les réseaux sociaux sera prochainement à l'affiche d'un film, "Yoga Hosers".

Piloté par Kevin Smith, un ami du couple qualifié de "bienveillant" par Vanessa Paradis, le long métrage met en scène deux jeunes filles aux prises avec un esprit maléfique. Un film "différent" selon celle qui s'est fait remarquer à seize ans dans "Noce blanche".

Interrogée par Thomas Sotto dans la Matinale de Europe 1, hier, elle a confié que voir sa fille se lancer si jeune, "du point de vue de la mère, c'est effrayant. Mais j'ai pu constater ses très très grands talents d'actrice et je crois que c'est inévitable."

Apparemment, le potentiel de sa fille a eu raison des réserves de Vanessa Paradis. Fière d'elle, elle semble rassurée. "Elle commence bien." Surtout, elle se trouve "super mal placée pour lui dire d'attendre", elle qui a débuté à même pas quinze ans.

Une star qui se protège

Quand on sait quel accueil une partie du public lui a réservé à ses débuts, on peut comprendre les craintes de la chanteuse. Traitée de lolita sinon pire, Vanessa Paradis a connu la critique. Depuis, elle a toujours veillé à se protéger, elle et sa vie privée. Une réserve qui peut parfois la faire paraître "froide", comme le souligne Thomas Sotto. Une image dont elle choisit de rire.

"Je donne tout ce que je peux quand je fais mon métier." Pour le reste, circulez, il n'y a rien à voir. Finalement, au milieu des stars accros aux réseaux sociaux, elle passe pour une ancêtre, et c'est aussi bien comme ça.

À ne pas rater