Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, sa lutte contre l'anorexie : "J'essaie de grossir"

Lily-Rose Depp fait de terribles confidences dans les pages du magazine ELLE. L'ado prodige revient sur sa traversée du désert lorsqu'elle était anorexique et sur les critiques qui sont faites sur son poids...

Bashée cruellement depuis des mois pour sa silhouette de brindille, Lily-Rose Depp passe aux confidences dans les pages du magazine ELLE. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a décidé de raconter sa lutte contre l'anorexie mais aussi d'évoquer la vision faussée que le public a d'elle. Histoire de mettre les points sur les "i".

"Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c'est difficile d'en revenir"

On sait combien il est facile pour les internautes de poster des commentaires injurieux et blessants, sous couvert d'anonymat, surtout lorsqu'il s'agit du physique des stars. C'était sans compter sur l'aplomb de Lily-Rose Depp qui a 17 ans a un caractère bien trempé et décide de parler sans langue de bois. La petite protégée de Karl Lagarfeld a ainsi dévoilé à ELLE la lutte contre l'anorexie qu'elle mène depuis des années. Face aux remarques de ses followers concernant sa "maigreur", la belle commente : "Ça m'attriste parce que je l'ai été plus jeune et ça a été dur d'en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à quel point c'est difficile d'en revenir".

Celle qui a pour nouveau hobby la cuisine prend pourtant cette fascination avec philosophie. L'adolescente très présente médiatiquement pour ses débuts sur le grand écran ne se laisse d'ailleurs pas abattre : "Ça fait longtemps que j'essaie de grossir, j'ai été suivie et je suis très fière de mes progrès". Alors, oui, Lily-Rose Depp a été anorexique et oui, aujourd'hui la jeune femme est bien dans son corps. Ne serait-il pas temps de passer à autre chose ? La réflexion est maintenant ouverte.

"Les gens ont l'impression de me connaitre"

Dans les colonnes de ELLE, Lily-Rose pointe du doigt un autre aspect d'elle-même bien souvent critiqué : celui de ne pas sourire sur les photos prises lors de ses apparitions sur tapis rouge. "Si c'était cette image que j'avais voulu donner de moi au monde, je ne vous aurais pas attendus", déclare-t-elle. Elle évoque également la vision biaisée et faussée que donnent souvent les réseaux sociaux : "Ce que les gens voient sur mon Instagram leur donne peut-être l'impression de me connaître, mais ce n'est pas le cas". Une piqûre de rappel qui semblait nécessaire pour certains.

À ne pas rater