Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : sa coupe courte surprenante pour Chanel

Lily-Rose Depp : sa coupe courte surprenante pour Chanel
4 photos
Lancer le diaporama

Exit les cheveux mi-longs savamment ondulés de Lily-Rose Depp ! Pour Chanel, la fille de Vanessa paradis a adopté une coupe courte des plus surprenantes...

On avait pris l'habitude d'admirer ses longueurs wavy et ses cheveux mi-longs très féminins, mais il faut croire que la direction artistique de Chanel a vu en elle bien plus qu'une simple jeune fille espiègle et mystérieuse. Pour les besoins d'une vidéo dédiée à sa fragrance L'Eau N°5, la légendaire maison française a décidé de changer la personnalité visuelle de Lily-Rose Depp en lui faisant adopter une coupe à la garçonne au style très punk.

Une transformation de taille, que la marque a révélé en avant-première sur son compte Instagram et qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

Quelques secondes plutôt surprenantes où l'on peut apercevoir la fille de Johnny et Vanessa s'avancer vers une rangée de clones, apparemment subjugués par cet ouragan blond au pas plus déterminé que jamais. Une révolution stylistique pour celle qui incarnait jusqu'alors une image de femme-enfant et qui se mue ici en véritable femme fatale. Une image qui n'est pas sans rappeler sa mère, qui avait déjà osé la coupe à la garçonne il y a deux ans.

Et si on craque complètement pour cette métamorphose, certainement orchestrée par le génial Karl Lagerfeld, la jeune femme, elle, a apparemment préféré conserver sa coupe d'origine. Sur Instagram, on retrouve effectivement la jolie Lily-Rose avec ses ondulations naturelles et son petit minois de lolita dont on ne se lasse décidément pas.

On salue en tout cas cette belle idée qu'a eu Chanel de nous proposer une tout autre image de son égérie, qui commençait un peu à être répétitive.

À ne pas rater