Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp prête à prendre Cannes d'assaut...

Plus que jamais, Lily-Rose Depp suit les pas de ses parents. À seulement 16 ans, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paris fera en mai 2016 ses débuts sur le red carpet du festival de Cannes...

Les films sélectionnés en compétition au Festival de Cannes 2016 viennent d'être annoncés, parmi eux, "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto dans la catégorie Un certain Regard. Un premier sésame pour Lily-Rose Depp lolita au pédigrée mode et cinéma plutôt envié qui pour cette édition 2016 fera donc ses premiers pas sur le red carpet cannois.

Des débuts à Cannes très attendus...

Suivant les pas de ses célèbres parents, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp à seulement 16 ans en est déjà à son quatrième film. Après "Yoga Hosers", "Planetarium" (film dans lequel elle joue avec Natalie Portman) et "Tusk" (pas encore sortis en France), la demoiselle sera à l'affiche de "La Danseuse". Une affiche qu'elle partage cette fois-ci avec Soko, Mélanie Thierry, François Damiens et Gaspard Ulliel. Pas mal, non ?

Déjà habituée des front rows, celle qui a déjà défilé pour Karl Lagerfeld et enchaîné les shootings et les covers de magazine fera donc ses débuts à Cannes le mois prochain. Déjà vue sur quelques red carpet où elle a d'ailleurs brillé en Chanel, Lily-Rose pourrait bien faire appel à tonton Karl pour l'occasion. Ado un peu grunge à la ville ou encore rebelle sur Instagram, sur tapis rouge la belle sait se démarquer en robe de couturier. Moue boudeuse et regard de biche, Lily-Rose a déjà son propre style et c'est aussi ça qui fait son succès.

On s'attend donc à ce que la jeune fille qui célèbrera ses 17 ans en mai fasse des étincelles sur la Croisette lors de ses apparitions. Sera-t-elle accompagnée pour l'occasion par sa célèbre maman ? Réponse en mai prochain. Déjà star au festival du film de Sundance, la jolie blonde pourrait bien mettre Cannes à ses pieds.

À ne pas rater