Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, poupée boudeuse et impertinente pour un shooting

Lily-Rose Depp dévoile un cliché issu d'un mystérieux shooting. L'occasion pour la jeune fille de se révéler en school girl impertinente et d'afficher son minois de poupée qui fascine de plus en plus le monde de la mode. Mais aussi le cinéma. 

Lily-Rose Depp vient afficher son air nonchalant le temps d'un nouveau shooting. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a posé face à l'objectif de David Mushegain, un photographe de Los Angeles, récemment encensé par Vogue. Dans un premier cliché posté par la jeune femme sur Instagram, elle se révèle en school girl sensuelle et insolente.

Lily-Rose Depp, une school girl pas comme les autres

Ce n'est pas nouveau, le minois de Lily-Rose Depp fait fureur et les marques s'arrachent son image de poupée boudeuse et impertinente (doit-on rappeler qu'à 16 ans, la jeune fille est déjà une égérie Chanel ?). Mais ce sont aussi les photographes qui succombent au charme de la lycéenne pas comme les autres et font d'elle une véritable muse.

C'est pleine d'insolence qu'elle se dévoile à l'occasion d'un nouveau shooting. A califourchon sur une chaise tournée à l'envers, la jeune fille qui se faisait excentrique pour Love Magazine se révèle en mini short blanc et débardeur noir court, des plus sobres. Nike rétro aux pieds, elle casse le côté casual avec un sac à dos rouge matelassé, dans le plus pur style Chanel.

Bad girl au regard qui semble lancer un défi, Lily-Rose affiche sa nonchalance habituelle, teintée d'innocence, qui la rend tout simplement captivante. Bras repliés vers elle, soutenant légèrement son menton, celle qui s'était dévoilée très rock'n'roll pour un shooting joue sur sa facette de poupée fragile.

La photo qui semble avoir été faite au polaroïd n'a rien, au premier abord, d'un cliché de shooting. Pris dans un cadre sordide, une esthétique épurée qui fait là toute l'originalité du cliché. De sorte que la jolie Lily-Rose accapare toute l'attention.

Celle qui partira prochainement à la conquête de Cannes n'a pas fini de fasciner le public.

À ne pas rater