Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp partage un cliché adorable de son petit frère sur Instagram

Si Lily-Rose Depp peut se targuer d'une certaine influence sur Instagram, la jeune femme ne se garde pas toute la gloire. Très complice avec son jeune frère de 13 ans, Jack, elle le met aussi à l'honneur sur le réseau social.

Ce n'est pas nouveau, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp fascine la Toile. A 16 ans, la jeune fille est une véritable star. Ce qui ne l'empêche pas d'être une ado comme les autres et de partager de nombreux clichés sur son compte Instagram. Dans l'un des dernières photos postées, c'est son frère qu'elle dévoile durant l'un de leurs moments complices.

Lily-Rose Depp fait de son frère la star d'Instagram

Si on entend beaucoup parler de Lily-Rose Depp, véritable copie conforme de Vanessa Paradis, Jack Depp, son petit frère, est bien moins connu du grand public. Qu'à cela ne tienne, sa grande soeur partage quelques-uns de leurs moments intimes sur Instagram. La divine babydoll a décidé de faire de lui la star de l'un des derniers clichés postés sur son compte Instagram.

En effet, on découvre Jack Depp arborant une paire de lunettes appartenant à sa soeur. Des lunettes Chanel emblématiques, puisque la jeune Lily-Rose est l'égérie des lunettes "Perle" signée de la prestigieuse marque française. Et si son petit frère se donne quelques airs de John Lennon avec ces lunettes rondes, la fille de Vanessa Paradis tient à le préciser en légende : "Jackie adore Chanel". Un trait de famille décidément. Quant à la ressemblance du jeune garçon de 13 ans, c'est définitivement Johnny Depp.

Preuve que la jeune fille fascine sur le réseau social, cette simple photo a récolté déjà plus de 39 000 likes. 16 ans et déjà influente ? La fille de Vanessa Paradis est d'ores et déjà une figure incontournable.

Et quand elle ne s'amuse pas à photographier son frère, la belle charme la Toile en postant de multiples selfies. Un art dans lequel elle excelle. Avec son minois fin et ses moues boudeuses, cela ne fait aucun doute que Lily-Rose Depp s'est mis Instagram dans la poche.

À ne pas rater