Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, mutine et brassière apparente pour un shooting rock

Lily-Rose Depp révèle son côté rock sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Lily-Rose Depp se fait de plus en plus sexy sur Instagram. La jeune fille de 16 ans qui affiche son côté déjanté sur les réseaux sociaux apparait très sexy pour un shooting. Dans un débardeur échancré et soutien-gorge apparent, l'ado rebelle se fait remarquer. 

C'est face à l'objectif de Greg Williams que Lily-Rose Depp se montre aussi mutine que sensuelle. Celle qui s'est imposée comme la muse façon lolita déjantée et décomplexée de Love Magazine se révèle toujours aussi rock'n'roll. Cette fois, c'est dans un débardeur très échancré que l'adolescente de 16 ans enflamme les réseaux sociaux.

Lily-Rose Depp, une ado rock'n'roll sur Instagram

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qui dévoilait récemment une anecdote gênante sur ses parents revient sur Instagram pour éblouir. Dans un cliché en noir et blanc, Lily-Rose s'affiche dans un look très rock dans un slim moulant et débardeur échancré sur les côtés. La jeune fille de 16 ans se risque même à révéler un bout de sa brassière en dentelle noire délicate.

La photo prise par Greg Williams révèle l'ado rebelle, le sourire en coin et air mutin alors qu'elle placarde quelques affiches de groupe, pour une mise en scène rock. La jolie Lily-Rose qui partageait il y a peu une photo de sa mère dans les années 90, continue d'entretenir sa ressemblance avec elle. En effet, à voir son fin minois sur ce nouveau cliché, l'hérédité est plus que jamais claire.

Encore très jeune, Lily-Rose qui peut se targuer d'un début de carrière très prometteur dans le mannequinat, notamment lorsqu'elle décrochait le statut d'égérie pour les lunettes Chanel, fait preuve aussi d'une grande maturité. Au magazine Nylon, l'adolescente se disait en guerre contre les étiquettes surtout lorsqu'il s'agit de la sexualité.

"Beaucoup de gens ont pris cela pour un coming out, mais ce n'est pas ce que j'essayais de faire. J'ai fait cela littéralement pour dire que vous n'avez pas à étiqueter votre sexualité. Aujourd'hui, tant de gamins ne catégorisent plus leur sexualité et je trouve ça très cool", confiait-elle.

À ne pas rater