Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : moue boudeuse et silhouette délicate pour son arrivée à Venise

Le festival du film Venise bat son plein et l'une des personnalités les plus en vue du moment vient d'y faire son apparition. Lily-Rose Depp a été immortalisée dès son arrivée à la Mostra, ravissante en jaune, toujours aussi boudeuse qu'à son habitude !

Depuis le 31 août dernier et jusqu'au 10 septembre prochain, Venise vit au rythme de son festival du cinéma annuel, plus connu sous le nom de la Mostra de Venise. Chiara Mastroiani ou encore la divine Gemma Arterton y ont déjà fait leur apparition, ravissant les photographes. Mais ces derniers ont bondi sur leurs objectifs ce matin en voyant arriver dans la cité des Doges la starlette la plus en vue du moment : Lily-Rose Depp.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est venue pour présenter le film "Planétarium", hors compétition, dans lequel elle joue aux côtés de Natalie Portman. En l'espace de très peu de temps, Lily-Rose est passé du statut de quasi inconnue, fille d'un couple de stars à celui d'étoile montante du cinéma international, travaillant avec les plus grands noms de l'industrie du septième art. A seulement 17 ans, la belle a déjà assisté au Festival de Cannes et la voilà donc aujourd'hui à Venise, pour prendre part à sa première Mostra.

L'égérie Chanel, modeuse avertie

Immortalisée dès son arrivée en ce jeudi 8 septembre au matin, Lily-Rose s'est montrée comme toujours plutôt boudeuse, dans un look des plus pointus. Sa silhouette de sylphide est sublimée par une petite robe jaune, entièrement rebrodée de sequins et ornée de petits volants bancs, feignant la dentelle. Il s'agit d'une pièce signée Chanel, issu de la collection présentée récemment à Cuba. Une paire d'escarpins noirs au style plutôt rétro et très classique termine cette tenue colorée. Côté beauté, l'égérie Chanel arbore un make up des yeux plutôt soutenu et sombre. Les lèvres ourlées de nude calment un peu le jeu de ce maquillage adéquat pour une soirée. Une manucure rouge termine d'apporter de la couleur. Une fois de plus, Lily-Rose nous séduit sans difficulté. Nous avons hâte de la découvrir sur le tapis rouge !

À ne pas rater