Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : moments tendres et complices avec sa tante Alysson Paradis

Après une promo qui l'a amenée à fouler les red carpet de Venise et de Toronto, c'est à Paris que Lily-Rose Depp s'offre une pause en famille. Des retrouvailles avec sa tante illustrées sur les réseaux sociaux.

Les derniers jours ont été bien remplis pour Lily-Rose Depp. En pleine promotion de "Planétarium", dont elle partage l'affiche avec Natalie Portman, la jeune comédienne a écumé les tapis rouges, apparaissant à la Mostra de Venise ou au Festival du film de Toronto dans des looks toujours soignés. En bonne égérie Chanel, elle s'est montrée à la hauteur de sa mission.

Après l'effervescence du red carpet et des séances photos (où elle et le reste de l'équipe se sont lâchés), place au repos. Loin des photographes, c'est à Paris auprès de sa famille que Lily-Rose Depp a choisi de souffler un coup. L'adolescente a en effet partagé un cliché la montrant aux côtés d'Alysson Paradis, sa tante, qu'elle a retrouvé avec plaisir.

Si elles affichent des mines un poil fermées sur ce cliché, il en va tout autrement des autres photos partagées sur Instagram. Complices, elles jouent à fond la carte du second degré avec un petit "craquage" immortalisé par Guillaume Gouix, le compagnon d'Alysson Paradis.

L'égérie Chanel donne à voir le visage d'une ado (presque) comme les autres. Eye-liner sur les paupières, petit top blanc et short gris, elle affiche un look à la cool à Paris. Une allure décontractée pour une sortie culturelle, puisque le trio est allé faire un tour à la Galerie Cinéma, dans le 3e arrondissement, pour découvrir l'expo "One bedroom hotel on the moon" de Charlotte Le Bon. L'occasion d'observer le travail artistique de l'ancienne Miss Météo de Canal, devenue comédienne mais illustratrice de formation. Un expo à voir jusqu'au 5 novembre.

À ne pas rater