Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : mini short et lunettes Chanel pour son retour sur Instagram

Ces dernières semaines, Lily-Rose Depp s'est fait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Après être sortie du silence pour faire la promotion du nouveau parfum Chanel, c'est avec un selfie dans les toilettes qu'elle renoue avec ses followers.

Voilà plusieurs semaines déjà que le compte Instagram de Lily-Rose Depp se fait quelque peu délaisser. Après le Festival de Cannes et ses tapis rouges très commentés, elle avait partagé l'affiche de son nouveau film. Ensuite, plus rien ou presque. Un silence radio qui s'explique par le scandale provoqué par l'annonce du divorce de son père et d'Amber Heard, suivie d'accusations de violences portées par son ex belle-mère. Après avoir pris la défense de son paternel, Lily-Rose a opté pour la discrétion.

Ce mois-ci, elle a consenti à refaire surface pour assurer la promotion du nouveau parfum Chanel qu'elle incarne. En jeune fille en fleur ou lolita, l'adolescente a séduit les fans de la marque. Mais aujourd'hui, c'est sans sa robe à fleurs colorée et sans headband qu'elle apparaît sur son compte Instagram. Sur un selfie pris dans les toilettes dont ne sait quel établissement, Lily-Rose Depp s'immortalise aux côtés d'une amie dans un look estival et décontracté.

Débardeur moulant et lunettes Chanel

Vêtue d'un short noir et d'un petit top blanc à fines bretelles, elle moule sa silhouette fluette. Copie conforme de sa mère, Vanessa Paradis, Lily-Rose affiche en effet une ligne de sylphide. Pas de pièce de créateur au programme pour cette fois, c'est un look d'adolescente qu'elle dévoile, exception faite de ses lunettes siglées Chanel.

En légende, elle souhaite un joyeux anniversaire à son amie. Un cliché qui confirme que loin des tapis rouges, la jeune comédienne en herbe est une ado comme les autres...

À ne pas rater