Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : lolita technicolore en couverture de Love Magazine

Lily-Rose Depp, cover girl technicolore pour le nouveau numéro de Love Magazine.
4 photos
Lancer le diaporama

Pour bien débuter l'année, Lily-Rose Depp s'offre une première couverture de magazine. Et c'est en une de Love Magazine qu'on retrouve l'adolescente, maquillée dans des teintes fluo pour une couverture épileptique.

2016 sera-t-elle l'année de Lily-Rose Depp ? C'est ce que promet Love Magazine qui a choisi d'en faire sa cover girl pour son numéro de février.

La "fille de" a vu sa célébrité exploser l'an passé, et ce grâce à plusieurs projets au cinéma (dont l'un avec son père, Johnny Depp), mais aussi et surtout avec sa nomination au rang d'égérie de la maison Chanel, (l'un des évènements mode les plus marquants de 2015)

Un poste qui en ferait rêver plus d'un(e) et pour lequel elle peut sans conteste remercier sa mère, Vanessa Paradis, elle-même ambassadrice fidèle de la maison de couture et amie de Karl Lagerfeld.

A ses côtés sur le tapis rouge, Lily-Rose Depp joue à merveille les princesses, avant de se transformer en titi parisien sur les plateaux de tournage. Sur son compte Instagram, en revanche, c'est un autre visage qu'elle souhaite mettre en avant.

Jolie lolita, comme le fut sa maman à son âge, l'adolescente de seize ans n'hésite pas à titiller ses fans. Selfies en top moulant ou en bikini, sirotant sensuellement sa boisson à la paille, Lily-Rose Depp se plaît à jouer les coquines. Des clichés qui tranchent avec ses photographies en habits de jeune écolière.

Ambiance girly et colorée pour Love Magazine

Pour illustrer son numéro du mois de février, Love Magazine a choisi de donner carte blanche à Lily-Rose Depp. Photographiée par Willy Vanderperre, la jeune fille se mue en lolita technicolore. Tout, de son maquillage à sa tenue, se veut fluo à souhait.

Les paupières fardées de bleu turquoise et de jaune pour un regard façon perroquet, la bouche et le blush rose fluo, Lily-Rose Depp s'affiche dans une tenue froufroutante jaune poussin.

On peut dire qu'elle met le paquet pour réveiller l'hiver ! Et si on la préfère au naturel, l'égérie Chanel nous montre qu'elle aime les transformations. Voilà qui promet pour la suite de l'année...

À ne pas rater