Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, lolita sexy pour souffler ses 18 bougies

Lily-Rose Depp a fêté ses 18 ans le 27 mai.
2 photos
Lancer le diaporama

Etoile montante du cinéma, Lily-Rose Depp a passé samedi 27 mai le cap des 18 ans. Et pour fêter dignement son anniversaire, la jeune star a opté pour une tenue sexy et un accessoire surprenant. 

Lily-Rose Depp est officiellement majeure. Quelques jours après avoir fait sa deuxième montée des marches à Cannes, où elle a prononcé quelques mots pour l'ouverture du Festival, la jeune femme a fêté son 18e anninversaire. Pour cette occasion, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a choisi une tenue sexy juste ce qu'il faut : un top bustier d'inspiration lingerie associé à un jean taille haute. Un ensemble qui flatte la silhouette fine qu'elle tient de sa mère et qui met en valeur son décolleté menu. En guise d'accessoire, la lolita a opté pour une paire de boucles d'oreilles décalée et... un mini-chapeau. Pas de robe de gala donc, ni de talons vertigineux, pour passer le cap de la majorité. Contrairement aux autres stars de sa génération (Kylie Jenner en tête), Lily-Rose brille par sa simplicité.

"J'ai eu 18 ans et tout ce que j'avais, c'était ce tout petit chapeau", a écrit sur Instagram l'actrice sous une photo de sa soirée d'anniversaire.

Alysson Paradis, la tante fun

On connaissait la relation complice de Lily-Rose Depp avec sa tante Alysson Paradis. Cette dernière l'a confirmé en postant sur son compte Instagram une photo délurée d'elles deux. Sur ce cliché, tante et nièce apparaissent hilares, chacune une passoire (ou autre objet qui y ressemble) colorée sur la tête. Ce n'est pas la première fois qu'Alysson Paradis et Lily-Rose Depp postent une image de cet ordre sur les réseaux sociaux. La soeur de Vanessa Paradis déclarait quelques années plus tôt à Gala au sujet de son neveu et de sa nièce : "Ce sont mes chou­chous ! Ils m'appellent Tatie Conne­ries. Je leur donne des choco­lats en douce. Et quand ils viennent à Paris, on va se bala­der, on va faire du shop­ping, on va voir une expo". La tante dont on rêve tous !

À ne pas rater