Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, lolita déjantée et décomplexée pour Love Magazine

Lily-Rose Depp dévoile son côté déjanté sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Lily-Rose Depp est sans aucun doute l'une des it girls du moment. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp en dévoile de plus en plus sur Instagram. Avec son visage de poupée boudeuse, la belle a séduit Love Magazine comme elle l'a dévoilé dans un cliché déjanté posté sur le réseau social.

A 16 ans, Lily-Rose Depp est déjà une muse Chanel et tous les magazines se l'arrachent. De Vanity Fair à Love Magazine, la jeune fille et sa moue boudeuse fait mouche. Et sur son Instagram, la fille de Vanessa Paradis n'a pas de tabou et n'a que faire de ne montrer que son meilleur profil. Entre nouveau portrait déjanté pour Love Magazine et selfie rock'n'roll dans les toilettes, la belle fait mouche.

Lily-Rose Depp, sans tabou sur Instagram

Lily-Rose Depp ne finira jamais de nous surprendre. En effet, celle qui a 16 ans est une graine de mannequin révèle un peu plus chaque facette de sa personnalité. Très mature lorsqu'il s'agit d'évoquer la sexualité en général et comment l'on peut se sentir étouffé d'être mis dans des cases, c'est son côté déjanté que la jeune femme dévoile une nouvelle fois.

La faute à un portrait d'elle pour Love Magazine dans lequel la belle joue les lolitas comme elle l'avait suggéré en révélant la couverture. Cette fois, il s'agit d'un portrait en noir et blanc et une chose est sûre, la jeune fille a décidé de se lâcher. Bouche entrouverte et langue à l'horizon, regard dans le vague à deux doigts de loucher et casquette à oreilles, Lily-Rose Depp s'amuse. Un cliché aussi décalé que stylé alors que le jeune mannequin semble arborer un manteau couture. L'ado rebelle est naturelle et a tendance à se la jouer légèrement Miley Cyrus. Et, de ce fait, à donner à son compte Instagram une certaine esthétique du chaos.

Et les preuves se multiplient pour appuyer ce point. Il n'y a qu'à voir la dernière photo postée par la fille de Vanessa Paradis sur Instagram. L'enfant star se dévoile dans un selfie au cadrage plus qu'étrange alors qu'elle ne montre que le bas de son sweat et ses jambes.

Posant dans les toilettes d'un restaurant, elle arbore un short blanc très court, basket doré et veste à l'imprimé déjanté. Un look excentrique qui ne manque pas d'intriguer tandis que d'autres internautes critiquent déjà l'allure de l'ado. Lily-Rose Depp est aussi connue pour sa silhouette de brindille sans pour autant être en mauvaise santé. Deal with it.

À ne pas rater