Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : portrait craché de Vanessa Paradis pour Vogue Paris

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp n'en finit plus de faire sensation dans le monde de la mode. La jolie babydoll a récemment posé pour le numéro d'octobre de Vogue Paris. Sur ces très belles photos troublantes, Lily-Rose Depp est la copie conforme de sa mère !

Il aura fallu une apparition au défilé Chanel haute couture pour que Lily-Rose Depp , la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s'attire toutes les convoitises. Conscient du potentiel de la jeune femme, Karl Lagerfeld lui a même offert le luxe d'être l'égérie des lunettes "Perle" de la maison au deux C. Il faut dire que poser devant l'objectif est en quelque sorte inné pour l'adolescente de 16 ans. Son joli minois est bel et bien sur le point de conquérir le monde de la mode... A tel point qu'en ce mois d'octobre qui approche à grand pas, la fille de Vanessa Paradis se retrouvera dans le prochain numéro de Vogue Paris.

Babydoll rockeuse et moue boudeuse, Lily-Rose Depp est à croquer !

Pour son 95 ème anniversaire, le célèbre magazine de mode a eu la brillante idée de faire poser les mannequins les plus en vogue de ces dernières années. Toutes générations confondues ! On retrouvera alors la belle Kendall Jenner au yeux de biches, la cultissime brindille Kate Moss , la brésilienne hot Gisele Bündchen ... Et bien sûr en face de ces grosses têtes de la mode, Lilly-Rose Depp sera aussi de la partie. Dirigée par Emmanuelle Alt, la rédactrice en chef du magzine et photographiée par le duo Inez et Vinoodh, le shooting nous propose plusieurs portraits de la jolie Lily-Rose.

C'est sur son compte Instagram que la belle a partagé un petit aperçu de ce shooting. Sur ces clichés, on l'a découvre avec la moue boudeuse à la limite de l'ennui, du mascara dégoulinant, les cheveux en bataille et presque naturelle. Mais ce qui a de plus troublant c'est l'étrange ressemblance avec sa mère Vanessa Paradis. En attendant de découvrir ces photos sur papier glacé le 29 septembre prochain, les voici ici , et puis encore !

À ne pas rater