Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : la ville de Paris la choisit pour une mission très spéciale !

.

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s'est vu confier un rôle important par la ville de Paris. Découvrez de quoi elle va être l'ambassadrice ! 

C'est annoncé : Lily-Rose Depp est la marraine des prochaines illuminations de Noël sur les Champs-Elysées. Le 22 novembre, la sublime égérie Chanel qui a tout juste 18 ans, donnera le coup d'envoi des lumières de fin d'année de la plus célèbre avenue parisienne. Tout un symbole pour cette toute jeune mannequin à la double nationalité qui incarne l'essence même de la frenchy stylée et petite préférée de Karl Lagerfeld avec son Instagram 100% ancré dans l'air du temps.

.

Princesse de Paris ?

Lily-Rose Depp ne se frottera pas toute seule à cette tâche puisqu'elle sera accompagnée de deux enfants de 7 et 6 ans parrainés par l'Association Petits Princes, qui réalise les rêves des enfants malades. Un rôle de grande soeur qu'elle devrait remplir à la perfection puisqu'elle est elle-même passée par là. En effet, il y a quelques années, son père confiait qu'il avait eu peur de voir sa fille mourir. "Pendant trois semaines j'ai vécu dans un hôpital londo­nien pour rester aux côtés de ma fille, ne sachant pas si elle allait se remettre un jour ou non" expliquait Johnny Depp en se remémorant les périodes difficiles de Lily-Rose, atteinte d'insuffisance rénale.

Indications pratiques : Ces illuminations seront visibles du 22 novembre au dimanche 7 janvier le long des Champs-Elysées, tous les jours de 17 heures à 2 heures du matin et toute les nuits des 24 et 31 décembre.

À ne pas rater