Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : la sublime adolescente s'éclate à Paris avec style !

Basée à Los Angeles la plupart du temps, Lily-Rose Depp est en séjour à Paris où elle passe du bon temps. Toujours aussi jolie et stylée, elle adopte des looks un peu plus hivernaux et s'adapte à la fraicheur parisienne avec allure.

Pas un jour ne passe sans que Lily-Rose Depp ne fasse parler d'elle sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle enchaine les posts la montrant avec ses amies ou dans l'intimité de sa chambre d'adolescente. A 16 ans, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est une jeune fille comme les autres... Ou presque.

Dotée des talents de ses illustres parents, elle est déjà égérie Chanel et actrice en herbe. Elle semble toutefois de plus en plus pressée de se faire un prénom. Pour ce faire, elle enchaine les apparitions en solo dans les soirées les plus selects.

Lily-Rose Depp : les copines d'abord !

Malgré cet emploi du temps de ministre, la jolie Lily-Rose s'octroie tout de même du temps pour rêvasser et s'amuser avec ses amis. Actuellement en séjour à Paris, elle a posté quelques clichés sur Instagram. On la découvre notamment avec une fille qui ne nous est absolument pas inconnue : Stella Maxwell. Les deux beautés prennent la pose pour un selfie boudeur, dans les rues de la capitale.

Ce n'est pas la première fois que Lily-Rose Depp apparait aux côtés de la bombe de Victoria's Secret. Il y a quelques semaines, les filles prenaient la pose ensemble pour un shooting photo pour Love Magazine. Espérons que Miley Cyrus, petite amie de Stella Maxwell, ne prendra pas ombrage de cette amitié.

Le sens du stylé inné de la jolie Lily

Que cela soit sur les shootings photo pour les magazines les plus pointus ou au quotidien, Lily-Rose affiche un style et une allure impeccable. C'est bien évidemment de sa mère qu'elle tient son sens de la mode inné. Maintenant à Paris, l'adolescente a toutefois dû mettre un peu à jour sa garde-robe pour ne pas prendre froid. Et qu'elle soit en petite robe légère ou en gros manteau de laine comme sur son dernier selfie en date, Lily-Rose reste follement belle !

À ne pas rater