
Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis, continue son ascension vers le succès de façon fulgurante. A seize ans, la jeune femme devient égérie des lunettes "Perle" de Chanel, suivant ainsi les traces de sa talentueuse mère.
La moue boudeuse, le visage rond et lisse, le regard plein de malice, Lily-Rose Depp n'a pas besoin d'apprendre comment poser ; c'est inné ! La jeune fille vient de signer avec Chanel et devient ambassadrice des lunettes "Perle" à 16 ans. Pour Karl Lagerfeld, grand ami de Vanessa Paradis (égérie depuis 1990), la jeunesse et le talent de sa nouvelle recrue sont deux atouts non négligeables : "Lily-Rose est ravissante, c'est une jeune fille d'une nouvelle génération avec des qualités de star".
Baby doll audacieuse pour Chanel
Dans le shooting publicitaire de la marque, on voit Lily-Rose porter les fameuses lunettes Chanel. Avec son brushing décoiffé, ses lèvres pourpre et sa veste crème façon poupée de porcelaine, l'adolescente ne donne pas l'impression d'être une débutante. Elle succède dignement à sa mère qui a représenté le tout premier parfum "Coco" en 1990, et plus récemment le sac "Girl" de Chanel.
Si Lily-Rose semble avoir choisi de devenir actrice comme son illustre père, elle n'en demeure pas moins un jeune mannequin en devenir. Le 7 juillet dernier, le monde entier a pu la découvrir au défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016, accompagnée de sa mère. Elle portait alors une superbe robe bandeau noire et arborait son carré blond légendaire. Bien évidemment, la comparaison avec sa maman au même âge était inévitable et on peut l'affirmer : Lily-Rose Depp est le digne sosie de Vanessa Paradis.
Lily-Rose Depp ou l'art de se diversifier
En attendant de s'épanouir davantage dans le monde du mannequinat, Lily-Rose s'essaie à la comédie mais aussi au rap ! La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp est bien décidée à mener une carrière aussi explosive que celle de ses parents. La relève semble assurée !