Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : la nouvelle égérie parfum de Chanel

Après son passage remarqué à Cannes, l'annonce de l'arrivée de Lily-Rose Depp au rang des égéries Chanel ne surprend qu'à moitié. Attention, "fille de" à suivre !

Visage angélique associé à un air mutin, Lily-Rose Depp ne laisse personne indifférent. Que l'on évoque ses traits de ressemblance avec Vanessa Paradis sa maman chanteuse, ou son compte Instagram d'adolescente très VIP qui fricote avec les socialites les plus en vue (Bella Hadid ou Stella Maxwell), la jeune femme de 16 ans est partout depuis le début de l'année 2016. Et ce n'est visiblement que le début d'une formidable ascension. Actrice en devenir qui a brillé par sa sublime nonchalance sur les marches cannoises, Lily-Rose vient d'être approchée par Chanel qui fait d'elle sa nouvelle égérie parfum pour l'Eau n°5. Un statut qui complète celui d'ambassadrice déjà acquis en septembre dernier lorsqu'elle a posé pour la collection de lunettes Perle de la marque.

Sur Instagram et via un communiqué officiel, la marque aux deux C a exprimé sa joie d'avoir Lily-Rose Depp comme égérie : une personnalité qui "incarne à la perfection sa génération et ses valeurs de liberté et d'audace, et apporte au parfum iconique de la Maison sa fraîcheur et sa beauté".

L'éclosion de la Rose

Pour la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ce n'est que le commencement d'une carrière logiquement toute tracée. Si elle a été écartée du tapis rouge pendant une décennie, la jeune beauté semble bien décidée à se rattraper. Le gala du MET, puis le 69ème Festival de Cannes en sont la preuve. Toujours plus rayonnante, Lily-Rose n'a pas eu besoin d'être accompagnée devant les photographes pour que l'on s'intéresse à elle. A l'image de Kendall Jenner ou de Brooklyn Beckham, elle réussit le tour de maître de faire parler d'elle pour ce qu'elle est et ce qu'elle devient. Indépendamment de ses géniaux géniteurs. Cette enfant n'est décidément pas comme tout le monde.

Pauline Arnal

À ne pas rater