Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis nous présente son petit frère !

Vanessa Paradis et Johnny Depp on longtemps protégé scrupuleusement leurs enfants, Lily-Rose et Jack-John. Mais maintenant que le couple est séparé et que leurs chères têtes blondes sont en âge d'utiliser les réseaux sociaux, la donne a changé. Lily-Rose nous présente son petit frère sur Twitter, une grande première !

On s'est demandé des années durant à quoi pouvaient bien ressembler la progéniture la plus hype du monde. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont toujours veillé à ne pas exposer leurs enfants. Résultat : ils étaient encore plus traqués que n'importe quel bambin de star.

Avec des parents si beaux, leurs petits ne pouvaient être que des merveilles ! La beauté fascine, la naissance de la première fille biologique de Brad Pitt et Angelina Jolie avait également déchainé les passions. Les premières photos de la petite Shiloh s'étaient vendues des millions de dollars.

Des enfants comme les autres (ou presque)

Il y a quelque mois, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, née en 1999, nous apparaissait pour l'une des toutes premières fois. En effet, la jeune fille est inscrite sur les réseaux sociaux, comme n'importe quelle adolescence de son âge. Quelques selfies par-ci par-là et nous arrivions enfin à savoir à quoi ressemblait la fille de Vanessa Paradis, l'une des stars françaises les plus adulées.

Aujourd'hui, c'est la première fois que nous découvrons le visage de son petit frère, Jack-John Depp, né en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que le garçon ressemble à son père au même âge. Il a le même visage que Johnny Depp enfant ! Peut-être voudra-t-il, comme son papa, faire carrière au cinéma ? Pour le moment, on ne sait rien de ce pré-adolescent ce si n'est qu'il a l'air très proche de sa soeur, comme le montre le cliché posté par Lily-Rose sur Twitter.

Sur les traces de papa-maman ?

Si l'avenir professionnel de Jack-John reste flou, (et c'est bien normal pour son âge), on ne peut pas vraiment en dire autant de son aînée. La jolie jeune fille déjà commencé à faire ses premiers pas dans les mêmes domaines artistiques que ses parents. Elle a écrit une chanson pour sa mère et a joué au cinéma avec son papa. Il y a quelques temps, nous vous faisions découvrir les premières images de Lily-Rose Depp au cinéma, dans un film canadien.

Jack-John prendra-t-il le même tournant que sa soeur ou préfèrera-t-il se détourner du monde du show business ? L'avenir nous le dira, toujours est-il que pour sa maman, il serait préférable qu'il prenne son temps pour se décider. Maman poule, elle n'a pas hâte de les voir travailler.

À ne pas rater