Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : la fille de Vanessa Paradis de plus en plus médiatisée

Lily-Rose Depp intéresse de plus en plus les médias et pour cause, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis s’affirme de jour en jour. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas non plus à partager son quotidien.

Impossible de passer inaperçue quand on est la fille des célébrissimes Vanessa Paradis et Johnny Depp. Lily-Rose l'a bien compris et elle en joue. Sur les réseaux sociaux, l'adolescente de 15 ans partage des photos de sa vie avec ses nombreux abonnés. Récemment, ce sont des clichés d'elle s'amusant en boîte de nuit entre amies qui ont été postées sur son compte Instagram. La jeune femme, sosie quasi conforme de Vanessa Paradis, grandit et aime le faire savoir sur ses comptes Twitter et Instagram.

Des films et du mannequinat pour Lily-Rose Depp

Lily-Rose semble avoir choisi la même carrière que ses parents. Plateaux de tournage et podiums deviennent progressivement ses nouvelles maisons. Récemment, la fille de Vanessa Paradis a été vue à la présentation du défilé Chanel en compagnie de sa mère. La jeune femme a aussi pris la pause pour le magazine Oyster, comme une grande.

Jusque-là, elle se contentait d'apparaître sur les réseaux sociaux, non sur les tapis rouges. Ses parents veillent depuis longtemps à garantir la sécurité et l'anonymat de leurs enfants. Cependant, Lily-Rose est de plus en plus présente sur le devant de la scène. Comme son père, elle souhaite maintenant se lancer dans une carrière d'actrice et ce, malgré les réticences de sa mère. Après avoir obtenu un petit rôle dans le film "Tusk", c'est aux côtés de son papa que la jeune femme apparaîtra dans "Yoga Hosers".

Une carrière plus explosive que celle de son père ?

Après des années de bons et loyaux services, Johnny Depp semble s'essouffler. Ses derniers films ont été un échec au box-office et il semble que les gens s'intéressent plus à sa vie de couple qu'à sa carrière. Il est grand temps pour Lily-Rose de prendre le relais ! Mais y parviendra-t-elle ? Il faudra attendre de la voir dans "Yoga Hosers" pour en juger.

À ne pas rater