Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, l'enfant star confie une anecdote gênante sur ses parents

3 photos
Lancer le diaporama

Tout le monde s'arrache Lily-Rose Depp. La "fille de" devenue une véritable it girl charme son monde avec son côté pétillant et spontané. Pour Vanity Fair, l'adolescente décomplexée sort les dossiers et revient sur un épisode de son enfance qui l'a marqué et gêné.

Être enfant star ne signifie pas n'avoir jamais eu honte de ses parents. Et même quand ces-dits parents s'appellent Johnny Depp et Vanessa Paradis. En effet, c'est à VanityFair.com que la jeune Lily-Rose Depp a raconté un épisode d'enfance des plus étranges. Une confidence aussi drôle que perturbante.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, des parents embarrassants comme les autres

Lily-Rose Depp n'a pas été épargnée par les moments d'embarras que peuvent causer les parents au début de l'adolescence. Et être la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n'y change rien. La preuve lorsqu'elle se confie aux côtés d'un panel de stars interrogé par VanityFair.com qui pose cette simple question : "Est-ce que vos parents ont fait quelque de chose d'embarrassant quand vous étiez enfant et dont vous avez pris conscience en grandissant ?". Tandis que Chloë Sevigny raconte que sa mère l'a allaité jusqu'à ses trois ans ou encore une Chelsea Handler qui va droit au but en déclarant "Mes parents ont toujours été bizarre, je le sais depuis toujours", se trouve une Lily-Rose qui elle aussi a une anecdote gênante à raconter.

"J'avais une frange en CM1, ce qui n'était pas du tout la mode à l'époque, et mes parents ont gardé les cheveux coupés par le coiffeur", a-t-elle raconté en riant, "Ils les ont mis dans un sachet où étaient inscrits "Frange de Lily-Rose". Et, je m'en rends compte maintenant, c'est franchement bizarre".

Alors que la pétillante jeune fille tente tant bien que mal de gérer sa nouvelle notoriété, Lily-Rose ne cesse de surprendre. Se dévoilant, récemment, en lolita déjantée et décomplexée pour Love Magazine, elle confiait également qu'il n'était pas toujours simple d'avoir des parents célèbres. "C'est compliqué à mon âge d'essayer de faire des choses normales d'adolescente sans pouvoir le faire dans l'anonymat. Mais je suis reconnaissante pour ce que ça m'a amené et honnêtement, c'est un petit prix à payer pour pouvoir faire ce dont j'ai envie - et qui me comble", confiait-elle au magazine.

Heureusement, l'adolescente de 16 ans ne manque pas d'humour et surtout d'aplomb. Récemment elle se joignait à d'autres stars pour lire les paroles de la chanson "Sorry" de Justin Bieber de manière dramatique.

À ne pas rater