Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp, Juliette Besson : ces "filles de" qui font la rentrée !

Les enfants des célébrités sont médiatisés dès leur plus tendre enfance, mais certains se font connaître pour autre chose que leur ADN et c'est tant mieux ! Et cette année, ce sont les filles de stars qui sont à l'honneur...



Les bébés des people comme Blue Ivy, North West, Prince George ou encore Joseph le dernier petit frenchie font toujours autant le buzz. Mais qu'en est-il de ceux qui ont grandi ? Certains sont aujourd'hui très célèbres à l'image de Scott Eastwood ou Zoé Kravitz et d'autres sont en devenir. Focus sur ces filles de stars dont on n'a pas fini d'entendre parler !

Lily Rose Depp

A 15 ans, la fille de la chanteuse Vanessa Paradis et de l'acteur beau gosse des années 90', Johnny Depp, se révèle. Elle semble avoir pris la beauté de sa mère et la folie de son père. Avec un tel patrimoine génétique, difficile de rester dans l'ombre. Très active sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Instagram, Lily Depp (à droite sur le cliché) est loin d'être encore une petite fille. Elle sera d'ailleurs aux côtés de son papa pour le film "Yoga Hosers" dont la sortie est prévue aux Etats-Unis le 19 septembre !



Juliette Besson

L'aînée du réalisateur français, Luc besson, et de sa première femme, Anne Parillaud a déjà 27 ans. Elle a débuté sa carrière dans le cinéma en 2012 et n'est pas prête de s'arrêter. On l'attend prochainement dans deux films : "Que justice soit nôtre" de Jean- Pierre Delepine et "L'Art de la fugue" de Brice Cauvin. Sorties prévues pour mars 2015 !

Actrice et fille de, Juliette Besson court déjà les soirées branchées.
Actrice et fille de, Juliette Besson court déjà les soirées branchées.

Lila Grace Moss

La fille de la brindille, a la chance d'avoir gardé les bons gènes. Sa maman, Kate Moss n'est autre que la top la plus célèbre du monde. "Il n'y a que Kate Moss qui est éternelle", a même déclaré le chanteur Stromae . Grâce à son papa Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused et le réseau astronomique de sa mère, la jeune fille de 12 ans est déjà aux premiers rangs de tous les défilés. Lila Grace est, en plus, totalement inséparable de sa maman et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Elle ne compte plus le nombre d'agence de mannequinat qui la demande. Kate s'y oppose pour l'instant car sa fille est trop jeune, mais ça peut vite changer !

Lila Grace Moss ressemble beaucoup à sa maman et est promise à un avenir plutôt certain dans le mannequinat ...
Lila Grace Moss ressemble beaucoup à sa maman et est promise à un avenir plutôt certain dans le mannequinat ...

Kaia Gerber

La fille de Cindy Crawford a aussi hérité du patrimoine génétique de sa mère. Certains la trouvent même encore plus jolie que sa maman et la petite a bien changé ! On ne cesse d'entendre parler d'elle depuis que la jeune adolescente de 12 ans est devenue l'égérie "kids" de la grande griffe italienne Versace . En toute simplicité. Aujourd'hui, elle assiste à tous les défilés et est très active sur son compte Instagram. Une jeune fille à suivre de très, très près !

Anaïs Gallagher

Fille de Noël Gallagher et de son ex-compagne Meg Matthews, la jeune fille de 14 ans suit de manière assidue les défilés à l'instar des plus grandes fashionistas. Elle prouve également son sens du style sur son compte Twitter et a déjà signé pour une agence de mannequins en Angleterre. Elle a même déjà posé pour le photographe de renom Mario Testino. Anaïs est très bien partie pour avoir un bel avenir dans le milieu de la mode. Cette petite va aller très loin !

Malia Obama

L'aînée des filles du président des Etats-Unis, Barack Obama et de sa femme Michelle Obama, a déjà fait ses premiers pas à Hollywood. Mais si la plupart des "filles de" se retrouvent face aux caméras ou sous l'objectif des plus grands photographes, Malia s'est contenté d'être derrière la caméra afin d'apprendre le métier de réalisatrice. On a plus qu'à souhaiter que la jeune fille de 16 ans réussisse dans cette branche ! On a aussi pu la remarquer lors des concerts les plus demandés comme "On the run" celui de Beyoncé et Jay-Z, ou assistant aux festivals les plus huppés comme celui de Coachella. On ne risque pas d'oublier la fille Obama !
Malia Obama passe derrière la caméra à Hollywood !
Malia Obama passe derrière la caméra à Hollywood !


Liv Helen Freundlich

Longue chevelure de feu, taches de rousseur et petit sourire en coin, la fille de l'actrice Julianne Moore est tout simplement son sosie ! La jeune pré-ado de 12 ans est régulièrement au rendez-vous quand il s'agit d'accompagner sa mère au premier rang des défilés. Elle a aussi posé en compagnie de sa maman pour... le magazine Vogue. Nor-mal.
Julianne Moore et sa fille Liv Helen au défilé Reed Krakoff Printemps-Été 2014.
Julianne Moore et sa fille Liv Helen au défilé Reed Krakoff Printemps-Été 2014.


Kendall et Kylie Jenner

L'aînée des deux dernières de la famille des K compte bien ne pas être connue seulement pour sa famille. Défilant pour les plus grands créateurs aux dernières Fashion Weeks, la jeune femme de 18 ans, Kendall Jenner, débute une carrière très prometteuse dans le mannequinat. Elle a aussi créé une ligne de vêtement nommée PacSun avec sa soeur de 16 ans, Kylie. Les deux semblent aussi vouloir percer dans le milieu de la littérature puisqu'elles ont écrit un livre. Deux bouts de femmes très tendances à suivre de toute urgence, si ce n'est déjà fait !
Kendall et Kylie Jenner ont fait fureur sur le tapis rouge des MuchMusic Video Awards 2014, le 15 juin 2014.
Kendall et Kylie Jenner ont fait fureur sur le tapis rouge des MuchMusic Video Awards 2014, le 15 juin 2014.

Dakota Johnson

La fille des acteurs Mélanie Griffith et Don Johnson était peu connue il n'y a pas si longtemps malgré quelques tentatives dans le mannequinat ou en tant qu'actrice que des problèmes de drogues et d'alcool sont venus gâchés. Cependant, cette jeune femme de 23 ans est aujourd'hui à l'affiche d'un des films les plus attendus de l'année. Cette jeune actrice sera la star de "50 shades of grey" aux côtés du bel acteur Jamie Dornan. Excusez du peu !
Dakota Johnson ne souhaite pas que sa mère la voit dans "50 Nuances de Grey". Et on la comprend !
Dakota Johnson ne souhaite pas que sa mère la voit dans "50 Nuances de Grey". Et on la comprend !


Stella Santana

Le nouveau morceau qu'on ne peut pas s'empêcher d'écouter en boucle où que l'on se trouve en ce moment, c'est "The Reason" de Stella Santana ! Cette jeune femme n'est autre que la fille de la légende musicale Carlos Santana. La chanteuse de 29 ans dévoilera prochainement le reste de son album : HÂTE !
À ne pas rater