Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : joli titi parisien sur le tournage de Planétarium

A tout juste seize ans, Lily-Rose Depp voit sa carrière d'actrice décoller. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est au casting de "Planétarium", un film fantastique dans lequel elle joue les adeptes de spiritisme avec Natalie Portman, et dont quelques photos de tournage viennent d'être dévoilées.

Encore ado, l'emploi du temps de Lily-Rose Depp commence à bien se remplir. Entre les cours et les virées entre copains, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp doit caler ses apparitions aux défilés, son contrat d'égérie Chanel et les tournages qui s'enchaînent.

Ses parents ont beau avoir souhaité que sa carrière démarre plus tard, la jeune fille a gagné en visibilité ces derniers mois. Et désormais, sa mère n'hésite plus à l'emmener avec elle sur le tapis rouge, où le duo brille par son bon goût en matière de mode.

A seize ans, Lily-Rose Depp peut aussi se vanter de donner la réplique à Natalie Portman, une autre comédienne qui a débuté sa carrière très jeune. Dans "Planétarium", de Rebecca Zlotowski, elles jouent les soeurs Barlow, adeptes du spiritisme, qui au cours de leur tournée européenne, font la rencontre d'un producteur de cinéma qui leur propose de participer au premier film authentique de fantômes.

Ravissante dans son look rétro

Un scénario pour le moins intriguant et un nouveau rôle pour Lily-Rose Depp, qui pour l'occasion a tourné à Paris, en costume d'époque. En effet, l'action se déroule à la toute fin des années 1930.

C'est donc coiffée d'un béret, chaussettes blanches sortant de ses souliers et un manteau gris sur le dos qu'elle a été photographiée sur le tournage, fin septembre. Des clichés dévoilés seulement aujourd'hui qui montrent que l'adolescente fait un très joli titi parisien.

Clope au bec entre les prises, la jeune fille s'est elle-même photographiée, non loin du garde du corps qui assure ses arrières. Dans l'entretien qu'elle a accordé à i-D, Lily-Rose Depp souligne combien sa carrière d'actrice lui tient à coeur : "Pour l'instant, la chose qui me plaît le plus, c'est de faire du cinéma. Ça m'aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu'un d'autre. Ça libère, ça fait vraiment du bien."

Mais pour la voir à l'écran, il faudra faire preuve de patience. "Planétarium" ne sortira pas avant mai 2016.

Retrouvez toutes les photos de Lily-Rose Depp sur le tournage ici.

À ne pas rater