Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : Johnny Depp prêt à se battre si quelqu'un lui faisait du mal

Lily-Rose Depp et son frère Jack n'ont pas de soucis à se faire ! Invité au Festival de Toronto, leur père, Johnny Depp, a déclaré qu'il serait toujours là pour les défendre...

Il a beau être un des acteurs les plus célèbres du monde, Johnny Depp n'en reste pas moins un père comme les autres. Papa comblé de deux enfants, Lily-Rose (16 ans) et Jack (13 ans), l'acteur américain est aux petits soins avec les fruits de son amour avec la chanteuse française Vanessa Paradis. Prêt à tout pour ses bambins, le papa de 52 ans a déclaré qu'il ferait n'importe quoi pour les protéger.

Même s'il file le parfait amour avec la belle Amber Heard, Johnny a toujours une pensée pour Lily-Rose et Jack. Alors qu'ils foulaient ensemble le tapis rouge du Festival du film international de Toronto, les jeunes mariés se sont affichés plus amoureux que jamais. Mais pas question d'oublier ses enfants. Celui-ci s'est confié en toute honnêteté à leur propos.

Johnny Depp, prêt à se battre pour ses enfants

Avec son côté bad boy, pas étonnant que Johnny Depp soit prêt à en venir aux mains pour ses enfants. Très préoccupé par le bien-être de Lily-Rose et Jack, le papa ferait n'importe quoi pour les défendre. Gare à celui ou celle qui oserait leur faire du mal, l'acteur n'hésiterait pas à suivre les conseils judicieux de sa mère.

"Je me souviens quand j'étais tout petit, je devais avoir six ans pas plus, il y avait un enfant terrible à l'école qui me harcelait. J'en ai parlé à ma mère qui m'a conseillé de le frapper avec une brique et de le mettre hors-jeu. Vous savez, j'ai grandi entouré par des gens de la campagne ! Si jamais j'apprends qu'on harcèle mes enfants, et qu'ils n'osent pas se défendre... Je les défendrais moi-même" a déclaré Johnny Depp.

Lily-Rose et Jack peuvent donc dormir sur leurs deux oreilles !

À ne pas rater