Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : jeune fille en fleur pour Chanel N°5 L'Eau

Cela faisait un mois qu'elle n'avait rien partagé sur Instagram. Ce 12 juillet, Lily-Rose Depp a dévoilé un cliché extrait de la campagne du nouveau Chanel N°5 L'Eau. Romantique et féminine, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis fait une égérie pleine de grâce.

Depuis quatre semaines, Lily-Rose Depp s'imposait un silence radio sur les réseaux sociaux. Exit les selfies de la jeune "fille de", l'égérie Chanel n'avait plus rien posté depuis l'affiche de "Yoga Hosers", dévoilée en juin dernier. Une distance qui pourrait s'expliquer par le divorce de Johnny Depp et d'Amber Heard et la polémique qui a suivi l'annonce de cette séparation. Sur Instagram, la jeune actrice était montrée au front, défendant son père contre les attaques de violences conjugales qu'il a essuyé.

La semaine passée, Lily-Rose Depp s'est également gardée d'apparaître au défilé Haute Couture de Chanel et c'est seule qu'on y a aperçu sa mère, Vanessa Paradis. Mais en ce 12 juillet, celle qui a attiré tous les regards au Festival de Cannes au mois de mai est de retour sur la Toile. Et c'est avec un cliché extrait de la nouvelle campagne Chanel pour le parfum N°5 L'Eau qu'elle renoue avec ses followers. Une photo (à découvrir ici) qui la montre au milieu d'une roseraie, humant le délicat parfum des fleurs.

Lily-Rose Depp, rose parmi les roses

"La rose parmi les roses", voilà comment la décrivait Chanel sur son compte Instagram fin mai. Égérie du nouveau parfum de la maison au double c, Lily-Rose Depp s'est mue en icône romantique dans sa robe décolletée à imprimés. Noeud rouge dans les cheveux, l'adolescente joue à merveille les ingénues. Voilà qui promet une campagne délicate et fleur bleue. Réalisée par le Suédois Johan Renck (à qui l'on doit notamment le clip de "Hung Up" de Madonna ou plus récemment "Blackstar" de David Bowie), elle semble à l'opposé de l'univers plutôt sombre du réalisateur. Une vidéo qui sera dévoilée à la rentrée et qui pourrait bien nous surprendre...

À ne pas rater