Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : jeune fille en fleur, lolita boudeuse, un double jeu intrigant

Alors qu'elle vient de faire son come-back sur les réseaux sociaux après plus d'un mois de silence, Lily-Rose Depp frappe fort. Très fort. Après avoir posté un cliché la montrant en jeune fille en fleur, égérie tout en innocence, elle se dévoile en lolita boudeuse. Elle mène un double jeu pour le moins intrigant !

Hier, mardi 12 juillet 2016, Lily-Rose Depp postait un cliché sur son compte Instagram après avoir été totalement inexistante de la plateforme de partage de photos durant plusieurs semaines. Il paraît clair que la jeune fille a préféré faire face aux ennuis de son père avec Amber Heard en se faisait discrète. Aujourd'hui, et alors que la tempête s'est enfin calmée, l'actrice et mannequin de dix-sept ans opère son come-back sur les réseaux sociaux.

La ravissante jeune fille, très proche de la maison Chanel - comme sa maman Vanessa Paradis - collabore déjà régulièrement avec la griffe au double C. Hier, elle a posté ce qui semble être un aperçu d'une nouvelle campagne publicitaire de la marque de luxe. La belle y apparaît en robe légère et colorée, ornée de deux petits noeuds au niveau de l'encrage des bretelles. Les yeux fermés, humant une fleur, Lily-Rose joue les parfaites égéries, tout en délicatesse et féminité juvénile.

Le double jeu de Lily-Rose

Mais quelques heures plus tard, c'est une tout autre facette de sa personnalité que nous donne à voir la fille de Johnny Depp. Sur un nouveau portrait posté par ses soins (et visible ici), elle prend la pose installée à l'arrière d'une voiture, vêtue de cette même robe Chanel mais accessoirisée cette fois-ci d'une large casquette de base-ball. Décolleté assumé et moue boudeuse, Lily-Rose joue les lolitas un peu rebelles.

On adore le double jeu que joue l'actrice et mannequin en herbe. Pro en shooting, un peu provoc' sur les réseaux sociaux, incontestablement libre, elle incarne une jeunesse pleine d'envies, décidée et un poil effrontée. Il ne fait nul doute que Lily-Rose Depp semble bien partie pour jouer très rapidement dans la cour des grands !

À ne pas rater