Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : inséparable de Vanessa Paradis, elle compte s'installer à Paris

A seulement 16 ans, Lily-Rose Depp a déjà tout d'une grande. Egérie Chanel, mannequin et actrice, la fille de Vanessa Paradis fait de plus en plus parler d'elle. Amoureuse de la capitale française, la blondinette envisagerait de poser ses valises à Paris, un bon moyen aussi de se rapprocher de sa mère.

Depuis la séparation de ses parents en 2012, Lily-Rose Depp voyage entre la France et les Etats-Unis. Très proche de sa mère, qui vit la plupart du temps à Paris, il semblerait que la jeune fille de 16 ans soit davantage attirée par la vie parisienne. Inséparables, Vanessa Paradis et Lily-Rose devraient vivre ensemble très prochainement.

Vivre rien qu'entre filles, que demander de mieux ? En revanche, pas sûr que cette décision plaise à son père, Johnny Depp, et à son petit-frère, Jack qui vit encore aux Etats-Unis. Mais pas question pour Vanessa Paradis d'oublier son fils. La chanteuse française lui rend régulièrement visite et passe souvent ses vacances en compagnie de ses deux enfants. Si le petit Jack se plaît en Amérique, Lily-Rose Depp semble décidée à voler de ses propres ailes.

Une nouvelle vie à Paris ?

Depuis plusieurs semaines, Lily-Rose Depp arpente les rues de la capitale et n'hésite pas à le partager sur son compte Instagram. Visiblement, la jeune fille apprécie davantage la vie parisienne à celle dont elle a l'habitude de vivre à Los Angeles. Forcément, une question nous taraude tous : Lily-Rose envisage-t-elle d'emménager avec sa mère ? En tout cas, on dirait bien que la jeune fille soit tombée sous le charme de la ville lumière.

Pour le moment, nous n'en savons pas plus quant aux ambitions de la blondinette. Celle qui est récemment devenue égérie pour la nouvelle collection de lunettes Chanel poursuit tranquillement son ascension dans le monde de la mode. Vivre à Paris serait donc idéal pour la fille de Johnny Depp qui a des étoiles plein les yeux dès qu'elle met un pied dans la capitale française.

À ne pas rater