Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : girly à souhait sur une photo prise par Vanessa Paradis

Lily-Rose Depp est girly à souhait sur la dernière photo partagée sur son compte Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Après avoir partagé un selfie dans un top décolleté, Lily-Rose Depp s'offre un petit retour en arrière. C'est un cliché d'elle pris lors de son premier jour d'école qu'elle a publiée. Une photo prise par sa mère, Vanessa Paradis, qui la montre dans un look radicalement différent et nettement plus girly.

A seize ans, Lily-Rose Depp marche droit dans les pas de sa mère, Vanessa Paradis. Apprenti comédienne et femme-enfant comme elle, elle est déjà l'égérie de la maison Chanel. Surtout, l'adolescente affiche la même silhouette fluette, un joli minois aux traits fins et un style lolita.

Si sur le tapis rouge, elle opte pour des tenues de soirée lui donnant des airs de princesse, il en va tout autrement sur son compte Instagram. Très active sur les réseaux sociaux, elle se plaît à partager les coulisses des évènements auxquels elle assiste et surtout des instantanés de sa vie privée.

Balade au musée, soirées avec les copains, délires entre amies, tout est bon pour s'afficher sur la Toile. Quitte à recevoir quelques critiques au passage, comme ça a été le cas après le selfie posté suite aux attentats du 13 novembre à Paris.

Cette fois, c'est une photo spéciale "rentrée des classes" qu'elle partage sur Instagram. Postée au mois de décembre, elle est quelque peu décalée, mais elle a une petite particularité : elle a été prise par sa mère.

Une écolière girly

"Merci maman pour cette photo de mon premier jour d'école, j'y retourne bientôt lol."

C'est sur le pas de la porte de sa maison qu'elle prend la pose, dans une tenue girly à souhait. Vêtue d'un short parsemé d'imprimés à fleurs et d'un T-shirt rose surmonté d'un cropped top du même coloris, Lily-Rose Depp fait ses seize ans, voire moins.

Un look qui la change de ses selfies décolletés ou en nuisette. Peut-être est-ce le fait que ce cliché ait été pris par sa mère qui change la donne. En effet, un petit coup d'oeil dans le reflet visible dans la porte-fenêtre permet de visualiser Vanessa Paradis en photographe amateur, en train d'immortaliser la rentrée de sa fille, leur bulldog anglais à ses pieds.

Une photo qui nous invite dans leur intimité et qui nous rappelle - au cas où on l'aurait oublié - que Lily-Rose Depp est encore une jeune fille.

À ne pas rater