Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : garçon manqué fatigué, sa transformation en déesse au Met Ball

Comme toutes les stars qui comptent vraiment, Lily-Rose Depp a foulé le red carpet du Met Ball hier soir à New York. La toute jeune fille a fait une apparition très remarquée, prenant la pose avec allure sur le tapis rouge. Et pourtant, quelques heures plus tôt, c'était la soupe à la grimace dans un look de touriste garçon manqué.

Comme tous les ans au début du mois de mai, le Metropolitan Museum of Art de New York a accueilli un parterre de stars pour le Met Ball. Il s'agit de l'inauguration de sa grande exposition printanière dont le thème est cette année "Manus x Machina : Fashion in Age of Technology" (l'homme et la machine : la mode à l'ère des nouvelles technologies, ndlr).

Toute star qui se respecte et surtout, qui prétend être au top de la popularité, se doit de recevoir son carton d'invitation à ce fameux gala. Et cette année, la ravissante Lily-Rose Depp a fait une apparition plus que remarquée, à l'occasion de sa toute première venue au Met Ball.

La jeune fille âgée de seulement 16 ans a pris la pose vêtue d'une longue robe dos nu et décolletée signée Chanel, agrémentée d'un adorable bomber également ciglé du double C. L'ensemble blanc, duveteux et rebrodée de pierres brillantes, donnait à la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp des airs d'ange tombé du ciel, de sublime déesse mode.

Lily-Rose Depp : la transformation d'un garçon manqué !

A la voir si en beauté, on peine à faire le lien avec l'adolescente fatiguée aperçue aux abords d'un supermarché d'Hollywood, quelques heures plus tôt. Les photos (à voir ici) ont été publiées par le Daily Mail et mettent en scène Lily-Rose Depp seule avec son garde du corps, venant de faire quelques courses. Vêtue d'un short de basketball Jordan vert d'eau flashy, d'un débardeur à bretelles spaghetti noir et d'une paire de sneakers Nike, la jeune fille a tout l'air d'un garçon manqué, d'une touriste au look dépareillé. Le visage fatigué et l'air renfrognée, elle n'a pas grand-chose à voir avec la beauté sophistiquée apparue sur le red carpet du Met. C'est la preuve que même sur une fille de 16 naturellement jolie, le maquillage fait tout de même des merveilles !

À ne pas rater