Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : folle ressemblance avec sa mère sur une photo des années 90

Vanessa Paradis est fière de sa fille Lily-Rose Depp qui, à 16 ans seulement, a débuté une carrière d'actrice et de mannequin sur les chapeaux de roues. Mais l'adolescente est tout aussi fière de sa célèbre maman et ne manque pas de le prouver sur les réseaux sociaux. 

En l'espace d'une année seulement, Lily-Rose Depp est devenue une véritable starlette. Les adolescentes du monde entier l'adulent et la prennent pour modèle. Il faut dire aussi qu'à seulement 16 ans, la belle fait preuve d'un style sans faille, d'une attitude terriblement "cool". Avec sa moue boudeuse, son corps de brindille et ses pommettes ultra dessinées, elle incarne la beauté moderne par excellence.

C'est d'ailleurs grâce à son physique si avantageux que Lily-Rose s'est mise à briller parmi les grands noms de la mode et du cinéma. Invitée à assister à un défilé Chanel aux côtés de sa mère Vanessa Paradis au début de l'année 2014, les marques et photographes se sont pris de passion pour l'adolescente. Dans la foulée, elle a commencé à prendre la pose pour des campagnes publicitaires de la fameuse griffe de la rue Cambon à Paris. Les propositions de rôles au cinéma ont suivi tout naturellement, comme les couvertures des magazines de mode les plus pointus.

Lily-Rose, sosie de Vanessa au même âge

Ce qui plait chez Lily-Rose, c'est d'ailleurs ce qui plaisait également chez sa mère, ce qui a fait d'elle une véritable "baby star" dans les années 1980 puis 1990 : une allure de sylphide un brin renfrognée. Et l'ado est la première à s'en rendre compte puisqu'elle rend souvent hommage à sa si jolie maman. Aujourd'hui encore, elle a posté sur son compte Instagram une vieille photo de sa mère Vanessa Paradis (à voir ici), en robe ultra moulante violette, ses longs cheveux tombant dans son dos gracile.

La ressemblance est frappante entre Lily-Rose et Vanessa : même structure osseuse du visage, même bouche, même regard de faon apeuré. Pas de doute, les gènes sont bons dans la famille Paradis. Et si on les ajoute aux gènes Depp... On ne pouvait que s'attendre à ce que ces deux stars engendrent une beauté !

À ne pas rater