Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : escapade parisienne et moment câlin avec sa tante Alysson

Arrivée hier Paris, mardi 22 mars 2016, Lily-Rose Depp a commencé son séjour français par des retrouvailles chaleureuses avec sa tante, l'actrice Alysson Paradis. Les deux femmes ont passé un agréable moment en terrasse, ne manquant pas d'échanger câlins et bisous.

Lundi 21 mars 2016 en fin de journée, Lily-Rose Depp apparaissait à l'aéroport de Los Angeles en compagnie de sa maman et de son petit frère Jack. Quelques heures de vol plus tard, ils arrivaient à Paris pour un séjour visiblement placé sous le signe de la famille.

Retrouvaille en famille

Le tout premier engagement qu'a pris la jeune et jolie Lily-Rose à son arrivée en France fut une entrevue avec sa tante. Les retrouvailles avec Alysson Paradis ont été des plus chaleureuses, les deux femmes ne manquant pas de s'échanger plusieurs accolades et embrassades. A voir les clichés pris lors de ce petit verre en terrasse, il semble claire que la fille de Vanessa Paradis est extrêmement proche de sa tante Alysson.

Cette dernière étant devenue maman pour la première fois il y a quelques mois, c'est avec une poussette et son adorable bambin qu'elle s'est rendue à la rencontre de sa nièce. Lily-Rose Depp a eu la formidable surprise de passer un moment avec son petit cousin, grimaçant avec malice à l'attention du bébé.

Comme à son habitude, celle qui a pris la pose pour Chanel et de nombreux magazines de mode affichait un look irréprochable. N'ayant pas peur de la fraicheur printanière, la jeune fille portait un jean slim noire taille haute, un top court gris chiné et un petit perfecto en cuir de couleur crème. Une paire de Nike et des lunettes de soleil terminaient son look casual et doucement rock.

De l'amour dans l'air ?

Sur la série de photo, impossible de ne pas remarquer la présence d'un jeune homme aux côtés de la jolie Lily-Rose. Il s'agit du mannequin Ash Stymest, anglais de 24 ans, déjà divorcé et père d'une fillette de 3 ans. Le jeune homme ne quitte pas la fille de Vanessa Paradis d'une semelle et les rumeurs vont bon train quant à une amourette entre ces deux-là.

À ne pas rater