Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp encore topless sur Instagram : elle récidive !

.

Lily-Rose Depp attire de nouveau l'attention sur Instagram. La fille de Vanessa Paradis s'est ainsi dévoilée, une nouvelle fois, topless sur le réseau social. Un cliché qui n'est pas passé inaperçu. 

Si Lily-Rose Depp n'a aucun tabou à poser topless dans le cadre de shootings, elle n'hésite pas à renouveler l'expérience entre amies. La jeune femme de 18 ans le prouve avec la dernière photo en date postée sur Instagram.

La progéniture de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est ainsi dévoilée topless mais en duo cette fois. En effet, c'est à l'occasion de l'anniversaire de sa meilleure amie, Amélia, que Lily-Rose as'est décidée pour un cliché très sensuel. On découvre alors les deux amies à moitié plongées dans l'eau et toutes deux seins nus. Le duo pose dans la même position, à trois quart tourné vers l'objectif, cachant chacune leur poitrine d'un bras et posant sourire aux lèvres. Une photo qui a tout d'un cliché de vacances et qui montre les deux amies complices.

Il s'agit en réalité d'un diaporama de photos de Lily-Rose et de sa BFF dont le premier cliché est celui-ci. "Joyeux 21 ans Ameels ! J'aurais voulu plus que tout au monde être avec toi aujourd'hui ! Merci d'être ma meilleure amie. Que tout le monde dise à Ameels à quel point elle est géniale aujourd'hui et tous les jours", écrit la jeune égérie Chanel qui se livre à une véritable déclaration d'amitié sincère et touchante.

Lily-Rose Depp, cible favorite des "haters"

On l'aura compris, le propos est donc moins le côté sexy du cliché que la complicité des deux jeunes femmes. Mais on peut voir en cette nouvelle photo topless un geste de révolte envers les "haters". En effet, Lily-Rose Depp qui est régulièrement victime de "skinny shaming" - comprendre que certain.e.s la trouve "trop maigre" - ou encore de "slut shaming" prouve qu'elle se fiche bien de ce qu'on peut dire d'elle et continuera de faire comme bon lui semble sur son compte Instagram.

Il ne faut pas oublier que l'empowerment des femmes passe aussi par le fait que ces dernières puissent disposer de leur corps comme elles le souhaitent, sans pour autant être systématiquement sexualisées. Lily-Rose ne montre finalement ici rien d'autre que le fait qu'elle se sent bien dans ses baskets. Deal with it.

À ne pas rater