Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : en petit bikini au paradis

Comme toutes les jeunes filles de 16 ans, Lily-Rose Depp est accro aux réseaux sociaux et plus particulièrement à Instagram. La fille de Vanessa Paradis vient de poster un nouveau selfie avec comme toile de fond un océan bleu lagon. On aimerait bien y être nous aussi.

Magnétique, c'est peut-être l'adjectif qui convient le mieux à la jeune Lily-Rose Depp qui ne manque pas une occasion d'immortaliser sa vie d'adolescente rock'n'roll pour la poster sur Instagram.

Entre ses poses parfois un peu loufoques et ses soirées entre amis visiblement festives, on goûte toutes les semaines à son quotidien de "fille de" qui ne ressemble pas vraiment à celui des autres adolescentes de 16 ans. Egérie des lunettes "Perle" de Chanel, la belle a déjà défilé pour Karl Lagerfeld et a la chance d'être invitée aux évènements les plus prestigieux du monde de la mode. Enfin quand on est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, on a également la possibilité de partir se dorer la pilule dans des lieux paradisiaques, chose que nous rappelle Lily-Rose ce 24 décembre 2015.


Un réveillon en bikini au paradis

A l'heure où la plupart portent des pulls et des gants, Lily-Rose Depp prend plaisir à nous dévoiler une carte postale idyllique le jour du réveillon de Noël. Petit bikini, crinière visiblement décoiffée par le sel de mer, lagon incroyable en toile de fond, la teenager a de quoi susciter la jalousie. Est-elle sur l'île privée des Bahamas de son père ? Johnny Depp s'est en effet offert un terrain de 14 hectares du nom de "Little Halls Pond Cay". Une île estimée à 3,5 millions de dollars dont il serait tombé amoureux pendant le tournage de "Pirates des Caraïbes". L'ado ne donne aucun indice en légende si ce n'est qu'elle est en vacances et qu'elle compte bien en profiter. Ça serait bête de rester à l'intérieur en effet...

À ne pas rater