Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily Rose Depp en combi cycliste Chanel : Kim Kardashian a réussi son coup

.

Égérie Chanel, Lily Rose Depp prend un malin plaisir à insuffler un sérieux coup de jeune à la maison française. Récemment, c'est dans une combinaison cycliste de la marque qu'elle s'est rendue à la soirée de lancement du parfum Chanel N°5 L'Eau Red Limited Edition à Londres.

Si Kim Kardashian peut se vanter d'avoir ramené la combi cycliste sur le devant de la scène, on peut créditer Chanel et plus récemment Lily Rose Depp pour lui avoir donné tout le chic qui lui faisait quelque peu défaut. Aperçue à Londres pour la soirée Chanel N°5 L'Eau Red Limited Edition, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp nous a donné une bonne leçon de mode quant à comment dompter cette pièce pas forcément évidente.

.
.

Loin du clan Kardash' qui ne jure plus que par le cycliste décliné sous toutes les coutures, du short au legging en latex, Lily elle avait choisi une pièce issue du défilé Printemps-Été 2019 de la maison parisienne.

Repérée sur le sable du Grand Palais en octobre dernier, la combi noire ceinturée d'un large Chanel avec ses bretelles chaînes a fait partie des pièces les plus remarquées du show en question. Inspirée du sportswear et collant parfaitement à la tendance adoptée ces derniers temps par les Kim, Kendall et autres Bella, elle incarne également l'influence que ces dernières ont sur la mode actuelle.

Un look jeune et ultra tendance pas forcément attendu chez Chanel mais qui colle parfaitement à l'égérie de 19 ans, qui incarne la nouvelle génération de Chanel girls.

.

Seul bémol de cette apparition aussi chic que cool, les escarpins un peu trop guindés alors que la mannequinsarborait ce look pieds nus dans le sable. Un entre deux du type mules aurait été plus apprécié.

À ne pas rater