Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle tombe le soutien-gorge en une d'un magazine

Lily-Rose Depp, plus sexy que jamais pour un photoshoot.
Lily-Rose Depp, plus sexy que jamais pour un photoshoot.

Lily-Rose Depp continue de squatter sans vergogne les unes de plus prestigieux magazines. Et à désormais 18 ans, la jeune femme n'a plus peur de se lacher. Pour Carine Roitfeld, elle n'hésite pas à faire tomber le soutien-gorge.

On la voit tellement partout qu'il est difficile de croire que Lily-Rose Depp n'a que 18 ans. Et pourtant, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n'est devenue majeure qu'en mai dernier. Il faut dire qu'avec les gènes qui vont bien, la jeune femme a pu commencer sa carrière très tôt. A peine en âge de rentrer au lycée, on la voyait déjà papoter avec Karl Lagerfeld aux premiers rangs des défilés Chanel.

Lily-Rose, plus sexy que jamais

Désormais lancée dans sa carrière d'actrice, la belle compte bien asseoir son statut d'icône mode en squattant les unes des magazines qui comptent. Nouvelle en date, la couverture du CR Fashion Book, la revue de l'ancienne rédactrice en chef du Vogue Paris, Carine Roitfeld. Au programme, une Lily-Rose plus sexy que jamais, photographiée par Steven Klein, simplement vêtue d'une chemise à carreaux ouverte, une cigarette aux lèvres.

Le message est clair, Lily-Rose n'est plus une petite fille et elle compte bien le montrer ! Alors qu'un photoshoot d'elle topless, à 17 ans, dans le Vogue Italia avait provoqué de nombreuses critiques, elle compte bien faire un pied de nez à ses détracteurs. "Pour ce photoshoot, j'ai pu montrer un peu plus de peau et être un peu plus sexy. Je viens d'avoir 18 ans, je suis prête à faire grimper les enchères", explique-t-elle. Mettez-vous ça en tête, Lily-Rose Depp a bien l'intention de faire monter la température.

À ne pas rater