Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle se confie sur sa notoriété

Du haut de ses 17 ans, Lily-Rose Depp enchaîne les couvertures des magazines les plus prestigieux. Cette semaine, c'est à Jalouse qu'elle se confie sur sa vie d'adolescente star.

Depuis quelques mois, Lily-Rose Depp est partout ! La semaine dernière, le prestigieux magazine Vogue Paris dévoilait sa couverture spéciale Noël avec la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp aux côtés de son mentor, Karl Lagerfeld. Une consécration pour la très jeune égérie Chanel d'à peine 17 ans.

Lily-Rose Depp : total look Chanel rose pour la couverture de Jalouse

Cette semaine, l'actrice actuellement à l'affiche du film "Planetarium" aux côtés de Natalie Portman change de registre en posant pour la une du magazine Jalouse. Pour l'occasion, la star a opté pour un total look Chanel très girly composé d'un crop top rose et d'une petite culotte à motifs. Le tout assorti de bijoux et d'un sac en bandoulière de la célèbre griffe. A l'intérieur des pages de ce hors-série, la jeune fille se confie sur ses choix professionnels parfaitement assumés. "J'ai choisi leur voie et j'en connais le prix", commente-t-elle en faisant référence à ses célèbres parents en ajoutant avec humilité : "Je sais que je n'ai encore rien fait de concret pour mériter l'attention."

Si Lily-Rose est très active sur les réseaux sociaux, elle avoue être en réalité "plutôt très discrète", mais reste réaliste sur ce qui l'attend. "Grâce à mes parents, j'ai compris que, avec ce métier, on renonce en partie à sa vie privée", confie-t-elle. Elle est aujourd'hui l'une des personnalités les plus traquées par les paparazzis dans le monde.

À ne pas rater