Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle revient sur son éducation laxiste

Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, se confie sur son éducation peu stricte dans les colonnes du magazine Vogue UK.

Sous le feu des projecteurs depuis son apparition très remarquée au dernier Festival de Cannes pour lequel elle venait présenter le film "La Danseuse" de Stéphanie Di Giusto, Lily-Rose Depp enchaîne les couvertures de magazines prestigieux. Cette semaine, c'est en une du Elle que l'adolescente de 17 ans prend la pose pour Karl Lagerfeld. Dans les pages de l'hebdomadaire féminin, elle évoque notamment son passé d'anorexique et son avenir dans le cinéma. "Enfant j'ai voulu être princesse, espionne, ballerine, actrice, mannequin, peintre, plein de trucs", confiait-elle. "Actrice, c'est une manière de tout faire. C'est pour ça que ce métier me plait, quand je joue, je peux lâcher, oublier mes problèmes, mes pensées. S'oublier. Ce n'est pas moi, c'est quelqu'un d'autre."

Lily-Rose Depp élevée dans la confiance

Désormais en pleine promotion de "Planétarium", le long métrage dans lequel elle partage l'affiche avec Nathalie Portman, Lily-Rose fait la couverture de la version britannique de Vogue. Une nouvelle consécration pour la jeune femme qui a partagé l'événement sur son compte Instagram. Toujours disposée à évoquer ses célèbres parents, l'égérie Chanel parle cette fois de son éducation dans un entretien pour le magazine. "Mes parents n'étaient pas très stricts", raconte-t-elle. "Ils m'ont toujours fait confiance pour que je sois indépendante et que je prenne mes propres décisions. Il n'y avait pas grand-chose contre quoi se rebeller."

De quoi faire plaisir aux intéressés qui sont aussi très attentifs aux choix de carrière de leur aînée, mais ont choisi de laisser leur artiste en herbe s'envoler. "Lily-Rose est une jeune femme qui sait très bien ce qu'elle veut", avait confié Vanessa Paradis en conférence de presse à Cannes.

À ne pas rater