Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle fête ses 16 ans avec ses amis

Pour fêter ses 16 ans, Lily-Rose Depp s‘est entourée de ses parents, de sa belle-mère mais aussi de ses amis ! Sur son compte Instagram, la jeune fille a posté des photos de la fête où on la voit déguisé, au même titre que ses invités.

Quand on est la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, on fête ses 16 ans en grande pompe ! Lily-Rose Depp a donc soufflé ses 16 bougies mercredi dernier dans un restaurant chic, accompagnée de sa mère, de son père, de sa belle-mère, Amber Heard, et de ses amis proches ! La jeune fille a posté des photos de la soirée sur son compte Instagram. On l'y voit tantôt déguisée, prenant la pose avec les siens, tantôt en train de déballer des paquets. Pour l'occasion, Lily-Rose a revêtu une tenue blanche accompagnée d'un collier d'oignons et d'un diadème ; un look particulier pour un jour qui ne l'est pas moins.

Lily-Rose sur les pas de Johnny Depp

Les 16 ans de Lily-Rose marquent le début d'une nouvelle vie. En effet, cette copie conforme de Vanessa Paradis sera prochainement à l'affiche de "Planetarium", un film français dans lequel elle donnera la réplique à la grande Natalie Portman. Lily-Rose y tiendra un rôle principal. D'après les premières informations, elle jouera la petite soeur de l'actrice américaine. Toutes deux incarneraient des jeunes femmes ayant des dons particuliers, comme celui de parler avec les esprits. Un rôle très important qui déterminera les talents de comédienne de Lily-Rose !

Longtemps protégée des médias et du show-business par ses parents, l'aînée de Vanessa Paradis semble prête à se lancer dans le bain à son tour. Après son premier tapis rouge et son premier shooting photo pour le magazine Oyster, Lily-Rose compte bel et bien devenir actrice. La jeune femme sera dans le film "Yoga Hosers" le mois prochain aux côtés de son père, avec qui elle a déjà joué dans "Tusk". Fera-t-elle mieux que Johnny Depp ?

À ne pas rater