Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle fait la moue en diadème et collier d'oignons sur Instagram

Lily-Rose Depp est sur tous les fronts. La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp fascine et c’est via les réseaux sociaux qu’elle partage son quotidien avec ses milliers de fans. Récemment, une photo d'elle tristounette est apparue sur la Toile, de quoi déchaîner les passions et les commentaires !

Si elle est la copie conforme de sa mère Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp a néanmoins choisi de suivre les pas de son père, Johnny Depp. A seulement 16 ans, la jeune fille s'apprête à endosser un rôle principal dans un film avec Natalie Portman. Mais en attendant de concrétiser ce projet, la jeune femme investit les réseaux sociaux. Récemment, elle a posté une photo d'elle sur Instagram, prenant la pause devant une piscine, un diadème sur la tête. Vêtue de blanc et arborant un collier d'oignons, l'ainée de Vanessa Paradis semble s'essayer à la mode. Selon la légende accompagnant la photo, "my sour sixteen", miss Depp venait de fêter son anniversaire. Sa petite mine laisse penser que la soirée a été fatigante... ou pas réussie.

Depuis quelque temps, Lily-Rose sort de l'ombre pour briller sous les feux des projecteurs. Son premier tapis rouge, elle l'a vécu aux côtés de sa mère Vanessa Paradis lors d'une soirée Chanel. C'est ensuite en prenant la pause pour Oyster Magazine qu'elle s'est dévoilée. Il semblerait que Lily-Rose soit une fashion addict, comme son illustre mère.

Trois films et une grosse pression pour Lily-Rose Depp

Si ses parents l'ont longtemps protégée des médias, Lily-Rose semble avoir choisi sa voie : la comédie. La jeune femme a fait une brève apparition dans le film "Tusk" où joue son père et elle sera à l'affiche de "Yoga Hosers", encore aux côtés de Johnny Depp. Et comme jamais deux films sans trois, Lily-Rose vient de signer pour "Planetarium" dont le tournage devrait se dérouler en France dans les mois à venir.

Future icône de cinéma et de mode ?

Même si elle a décidé d'être actrice, Lily-Rose Depp semble aussi amoureuse de la mode. Sur les réseaux sociaux, on la voit régulièrement prendre la pause dans des tenues atypiques et de bon goût que ses fans ne manquent pas de complimenter. Lily-Rose suivra-t-elle le chemin de ses parents ou bien créera-t-elle sa propre voie ?

À ne pas rater