Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle dévoile l'affiche de son prochain film

2016 est l'année de Lily-Rose Depp. La jeune fille de 15 ans enchaîne les longs métrages est à l'affiche de trois films cette année dont "Yoga Hosers". L'affiche de cette comédie complètement déjantée a d'ailleurs été publiée sur le compte Instagram de fille de Vanessa Paradis.

Lily-Rose Depp fait ses premiers pas sur grand écran. La jolie blonde a ainsi partagé l'affiche de son prochain film "Yoga Hosers" sur son compte Instagram. Lily-Rose partage l'affiche aux côtés de Harley Quinn Smith qui n'est autre que fille du réalisateur, Kevin Smith, et sa meilleure amie. Le synopsis ? Les deux meilleures amies Colleen et Colleen, 15 ans et meilleures amies, doivent faire face à un esprit maléfique et s'en suit une invasion de petites saucisses nazies. Dans leurs tenues de caissières avec des serpillières en guise d'armes pour se défendre, le duo doit affronter donc affronter des saucisses nazies ce qui explique certainement que l'affiche a des allures de film d'apocalypse zombies. Oui, "Yoga Hosers" s'annonce complètement déjanté et décalé !

Lily-Rose Depp, mais aussi Johnny et Vanessa

Au casting de cette comédie, on retrouve aussi Johnny Depp. Grimé pour incarner un certain Guy Lapoint, détective québécois, le père de Lily-Rose est méconnaissable. L'acteur de 52 ans avait déjà endossé ce rôle dans le précédent film du réalisateur Kevin Smith, "Tusk". Mais ce n'est pas tout puisque Vanessa Paradis est également annoncée dans la distribution !

Lily-Rose est LA star montante de cette année : la jeune fille au visage de poupée fascine et est très demandée. À Cannes, l'égérie Chanel a monté les marches du festival pour le film "La danseuse" dans lequel elle tient le rôle principal. Quant à "Yoga Hosers", il a été présenté au festival du film de Sundance. La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp est également à l'affiche de "Planetarium" aux côtés de la belle Natalie Portman. Entre sa carrière qui décolle et ses débuts prometteurs sur grand écran, la fille de Vanessa Paradis est la personnalité incontournable de 2016. Lily-Rose Depp bientôt prix du meilleur espoir féminin ?

À ne pas rater