Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : elle défend sa belle-mère Amber Heard sur Instagram

Lily-Rose Depp est peut-être plus proche de sa belle-mère qu'on ne l'aurait imaginé. Alors qu'Amber Heard risque actuellement 10 ans de prison en Australie, la fille de Johnny Depp a pris sa défense sur Instagram.

Et nous qui pensions que Lily-Rose Depp n'était pas franchement fan de sa belle-mère Amber Heard ! La fille de Vanessa Paradis vient pourtant de la soutenir dans une affaire un peu délicate, ily a quelques jours sur Instagram. Explications...

Alors qu'ils devaient se rendre en Australie pour le tournage du prochain volet de " Pirates des Caraïbes ", Johnny Depp et Amber Heard se sont attirés les foudres des autorités australiennes. Venus accompagnés de leur deux chiens Pistol et Boo, les deux stars n'auraient pas respecté les dix jours de quarantaine normalement imposés aux animaux qui entrent dans le pays. Une règle mis en place pour éviter toute contamination extérieure, et que Monsieur et Madame Depp auraient purement et simplement décidé d'ignorer.

Un soutien plus qu'inattendu

Rentré aux Etats-Unis depuis un bail, le couple pensait peut-être que l'histoire finirait par se tasser, mais la justice locale n'est apparemment pas du genre à se dégonfler. Pour faire comprendre aux deux célébrités que leur notoriété n'est en aucun cas un passe-droit, elle a donc convoqué Amber Heard devant le tribunal de l'état du Queensland très prochainement. Une nouvelle qui a aussitôt fait d'énerver la jeune Lily-Rose, bien décidé à soutenir sa belle-mère sur ce coup là. Pour marquer sa désapprobation, le jeune top et égérie de Chanel a donc posté un cliché de l'un des yorkshires responsables de tout ce binz.

" Ce chien n'est pas le bienvenu en Australie "

Un geste plutôt sympa, de la part de sa belle-fille, qui a tout de même vu ses parents se séparer à cause de la jolie blonde de 29 ans. Pas franchement décidé à retourner sur l'île, la femme de Johnny Depp semble à mille lieux de vouloir s'expliquer devant la justice. Interrogée sur cette affaire par " Sunrise ", l'actrice a déclaré sans une once d'ironie : " J'ai le sentiment qu'on va éviter l'Australie à partir de maintenant ".

Quand on sait qu'elle risque au maximum 10 ans de prison, on se dit qu'elle a très certainement raison...

À ne pas rater