Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp éclipse sa tante Alysson Paradis sur tapis rouge !

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas sa mère que soutient aujourd'hui la jolie Lily-Rose Depp, mais sa tante Alysson. Cette dernière était en effet aux côtés de son compagnon Guillaume Gouix pour la projection du film "Enragés" dont il partage l'affiche avec Virginie Ledoyen et Lambert Wilson. Le souci ? Tante et nièce piquent un peu la vedette au casting ce 28 septembre 2015 à l'UGC Ciné Cité les Halles à Paris.

Après s'être affichée aux côtés de papa ou maman lors du dernier défilé Chanel, Lily-Rose Depp vole de ses propres ailes. Enfin presque. Pour son premier tapis rouge parisien, la cover girl de Vogue choisit la première du film "Enragés" d'Éric Hannezo dans lequel on retrouve notamment Guillaume Gouix, le compagnon de sa tante, Alysson Paradis. C'est donc bien entourée qu'elle prend la pose ce lundi au UGC Ciné Cité les Halles.

Parmi toute les "filles de" du moment, Lily-Rose Depp est incontestablement celle dont on parle le plus, et pas uniquement parce qu'elle est le fruit de l'union d'un sex-symbol hollywoodien et de la petite fiancée des Français. Avec son minois atypique et son sens du style ultra pointu forgé entre les États-Unis et la France, la jeune femme est forcément de celles que l'on remarque. Preuve aujourd'hui sur tapis rouge où elle pose pourtant en jean !

Lily-Rose Depp enchante le tapis rouge parisien

À tout juste 16 ans, Lily-Rose Depp semble déjà avoir tout d'une grande, et on ne dit pas ça parce qu'elle fait déjà la taille de sa tante. Déjà icône de mode alors que sa majorité est encore loin, l'actrice fait mouche ce soir-là avec un jean boyfriend troué juste ce qu'il faut pour un petit côté rock. Aux pieds, une paire d'escarpins orange rétro qui tranche radicalement avec l'ensemble de son look, notamment sa blouse immaculée style victorien, tout en apportant une touche de couleur !

Son carré court légèrement wavy, le regard souligné d'une ombre bronze et les pommettes joliment rehaussées d'une poudre pêche, celle qui donnera bientôt la réplique à Soko et Mélanie Thierry dans "La Danseuse" apporte un joli vent de fraîcheur sur Paris ce soir-là.

À ne pas rater