Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : divine babydoll en 10 photos Instagram

Lily-Rose Depp, parfaite babydoll et nouvelle star d'Instagram.
Lily-Rose Depp, parfaite babydoll et nouvelle star d'Instagram.

Lily-Rose Depp est la nouvelle sensation des podiums. Mais il n'y a pas que sur les catwalks qu'elle rayonne. Sur Instagram, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis nous offre ses plus beaux clichés. Voilà le Top 10 de ses plus belles photos...

A seulement 16 ans, Lily-Rose Depp est l'une des étoiles montantes de la mode. En l'espace d'un seul défilé pour Chanel, la fille de Vanessa Paradis etJohnny Depp est devenue la nouvelle idole des podiums. Aussi sublime que sa mère, de qui elle a hérité les traits délicats de son visage de babydoll, la jeune femme voit les portes de la profession s'ouvrir grand devant elle. Avec sa moue boudeuse et son regard angélique, la bombe est déjà pressentie pour être la nouvelle Kate Moss. Très discrète à ses débuts, la timide soeur de Jack se sent pousser des ailes ses derniers temps, en partageant son quotidien sur Instagram. Suivie par des centaines de milliers de fans, elle captive et envoûte grâce à son naturel désarmant. Florilège de ses plus belles photos...

Lunettes de hippy et regard de braise, sur ce cliché Lily-Rose Depp a tout l'air d'une actrice. Le cinéma : son prochain objectif?

Loin d'être le genre de mannequin rabat-joie crispé des zygomatiques, Lily-Rose nous offre son plus beau sourire. Belle et rafraîchissante, elle a tout bon!

Un banal t-shirt et une paire de boucle d'oreilles argentées, pas besoin d'en faire plus pour briller quand on s'appelle Lily-Rose Depp. En plus, elle nous prouve qu'elle a bon goût en affichant la jaquette du film "Pulp Fiction"!

La babydoll dans toute sa splendeur! Avec sa couronne et ce blanc immaculé, Lily-Rose a l'air d'être descendue tout droit du paradis...

Même quand elle dort, Lily-Rose est parfaite!

Chemisier blanc, chapeau rond et sourire éclatant, Lily-Rose crève l'objectif.

Glamour jusqu'au bout des ongles, Lily-Rose prend la pose avec Karl Lagerfeld. Grand Admirateur de sa mère Vanessa Paradis, le créateur n'a pas hésité à faire de Lily-Rose sa nouvelle muse.

Johnny Depp et Vanessa Paradis ont vraiment fait du beau travail...

Lily-Rose est belle même sans maquillage et avec de la pommade sur le visage!

Mais ce qu'on aime le plus avec Lily-Rose Depp, c'est son tempérament imprévisible. Tantôt douce et fragile, elle est aussi capable de vous lancer le regard le plus pénétrant et démoniaque qui soit.

À ne pas rater