Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp dévoile une adorable photo avec un grand créateur

.

Prédestinée à briller sur le devant de la scène, Lily-Rose Depp fait désormais partie des mannequins les plus bankable du moment. Toujours aussi impliquée, elle dévoile cette semaine une adorable photo avec un très grand nom de la mode.

Elle a tout juste 18 ans et pourtant, Lily-Rose Depp tape la pose comme si elle avait fait ça toute sa vie. Il faut dire que la jeune femme a été à bonne école grâce à ses célèbre parents et surtout à sa maman Vanessa Paradis, dont elle a hérité la beauté. Et malgré sa taille réduite pour le mannequinat, à savoir 1m60, elle a rapidement su s'imposer auprès des plus grandes maisons et ce, dès l'âge de 15 ans. A l'époque, il s'agit d'une campagne lunettes pour Chanel et c'est la toute première fois que sa moue boudeuse fait le show face à l'objectif de Karl Lagerfeld. Une muse est née et le créateur ne la lâchera plus. Mais ce qu'on était loin de soupçonner, c'est qu'ils se connaissaient déjà depuis un bail.

Interrogée par le magazine LOVE en 2016, elle confiait :

"J'ai la chance de connaître Karl depuis que j'ai huit ans. Oui, la moitié de ma vie. J'ai eu de la chance de l'avoir à mes côtés et de pouvoir lui parler. Il sait rendre les gens heureux. Il a une vraie présence. Il est très perspicace. Je pense qu'il comprend vraiment les gens."

Vous l'aurez compris, comme nous, Lily-Rose est fan du Kaiser. Elle ne manque donc jamais de passer un moment en sa compagnie quand l'occasion se présente. Hier, la fille aînée de Johnny Depp a d'ailleurs postée une adorable photo d'eux dans un restaurant d'Hambourg. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air très proches.

On en connait une qui doit être très fière de sa fille !

.
À ne pas rater