Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : décolleté ultra sexy pour la première de Planetarium à Paris

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp présentait ce lundi 8 novembre son nouveau film en avant-première au Grand Rex à Paris. Pour l'occasion, l'adolescente avait sorti son plus beau décolleté.

Après une petite pause aux Etats-Unis la semaine dernière, Lily-Rose Depp est de retour à Paris pour assurer la promotion de son prochain film intitulé "Planetarium", dont la sortie en France est prévue pour le 16 novembre. Dans ce long métrage de la réalisatrice française Rebecca Zlotowski ("Belle Epine" et "Grand Central"), l'adolescente de 17 ans incarne Laura Barlow aux côtés de l'actrice Natalie Portman. Le film raconte l'histoire de deux soeurs médiums dans le Paris de la fin des années 30.

Blazer et slim noir sobres pour Lily-Rose

L'équipe du film foulait le tapis rouge du Grand Rex ce lundi 8 novembre pour une projection en avant-première sans l'actrice américaine enceinte de son deuxième enfant. C'est donc seule que Lily-Rose se présentait devant les flashs des photographes. Pour l'occasion, l'aînée de Vanessa Paradis et Johnny Depp et égérie Chanel avait opté pour un débardeur doré particulièrement décolleté assorti de chaussures à talons hauts de la même couleur, ainsi que d'un simple jean slim noir et d'un blazer à épaulettes.

La jeune femme a pris la pose avec le reste du casting présent. Pour l'événement, la réalisatrice était aussi entourée d'Emmanuel Salinger, (César du meilleur espoir pour "La Sentinelle" d'Arnaud Desplechin en 1993), ainsi qu'Amira Casar ("Saint Laurent").

À ne pas rater