Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp de retour à l'école : ado blasée dans les toilettes du lycée

Lily-Rose Depp a repris le chemin de l'école. Après des vacances de Noël mouvementées, la jeune fille renoue avec un quotidien plus normal, celui d'une de 16 ans, tout simplement. Pas de quoi la faire sauter au plafond visiblement.

La rentrée a été très chargée pour Lily-Rose Depp. Elle a notamment fait ses premiers pas au cinéma, a pris la pose pour Chanel ainsi que pour de nombreuses revues mode. La semaine dernière, elle faisait parler d'elle en faisant la couverture de Love Magazine, le visage recouvert d'une épaisse couche de maquillage multicolore.

Ses vacances de Noël ont donc été plus que méritées pour la belle, qui a su occuper son temps sans difficulté. Elle a passé la majeure partie de ses congés avec ses amis, parmi lesquels le mannequin Stella Maxwell. Au programme : une ou deux soirées un peu délurées, des selfies entre copines et quelques cigarette fumées en cachette... Ou pas.

Aujourd'hui, la fille de Vanessa Paradis renoue encore un peu plus avec un quotidien normal. L'adolescente de 16 ans a repris le chemin de l'école. Elle a posté un selfie depuis les toilettes du lycée, sac à dos porté sur une seule épaule, cahier à la main et la moue boudeuse. Lily-Rose semble plus heureuse sur les plateaux de tournage et les front rows des défilés que sur les bancs de l'école !

Voilà qui nous prouve que malgré ses envies de carrière dans le show-business, Lily-Rose Depp n'a pas pour autant abandonné ses études. Cela aurait été étonnant que ses parents lui autorisent à quitter le lycée.

Une ado bien cadrée par ses parents !

Il n'y a encore pas si longtemps, Vanessa Paradis confiait trouver sa fille trop jeune pour démarrer une carrière. Quant à son père, Johnny Depp, il s'inquiète continuellement pour sa fille aînée, constatant avec un peu de tristesse que Lily-Rose a grandi trop vite. Fille de star ou pas, ce sera "passe ton bac d'abord" pour Lily-Rose Depp, comme pour n'importe quelle adolescente rêvant de gloire.

À ne pas rater