Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : critiquée pour son message suite aux attentats, elle répond

Comme beaucoup d'Internautes, Lily-Rose Depp s'est exprimée sur les réseaux sociaux suite aux attentats qui ont ensanglanté Paris vendredi soir. Mais son selfie n'a pas fait l'unanimité, la poussant même à devoir s'expliquer.

Bouleversées par les attaques terroristes survenues à Paris vendredi soir, des milliers d'Internautes, célèbres comme anonymes, ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux. Des messages, pour certains relayés par les médias, qui ne font pas toujours l'unanimité.

C'est le cas du post de Lily-Rose Depp, publié sur Instagram samedi. La jeune comédienne de seize ans, actuellement à Paris, a essuyé des critiques après le partage d'un selfie jugé maladroit par certains.

En cause, une photo d'elle, ventre à l'air et langue tirée.

Comme d'habitude, certains lecteurs se sont contentés de regarder la photo sans lire le texte allant avec. En effet, ce selfie à l'état brut peut en effet sembler hors de propos voire totalement déplacé. Mais Lily-Rose Depp précise bien en légende qu'il s'agit de la dernière photo qu'elle a prise avant que les attentats surviennent. C'est "l'avant" qu'elle tenait à partager, un avant dépourvu de larmes et encore bardé de bonne humeur.

"C'était juste avant de quitter la maison ce soir pour aller à une fête où mes amis sont toujours bloqués, attendant que ce soit terminé. J'ai eu tellement de chance de partir quand je l'ai fait et d'être en sécurité à la maison, mais je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie que dans les rues, sur le chemin du retour. Ce genre de cruauté brise le coeur. J'envoie amour et prières à tous ceux près du danger. Restez à l'abri."

Le selfie critiqué de Lily-Rose Depp

Sa photo, instantané d'une soirée normale avant qu'elle ne bascule dans l'horreur, lui a valu des critiques. Et pas seulement sur son aspect "maladroit". Lily-Rose Depp a également essuyé de nombreuses critiques sur son physique.

Des commentaires que l'adolescente a balayé d'un revers de la main quelques heures plus tard, avec un autre post.

"Les gens se sont plaints que ma dernière photo concernant les attaques à Paris était un selfie. Si ce qui vous inquiète concernant les attentats à Paris est la photo que je partage et non les attaques en elles-mêmes, vous êtes étroits d'esprit. C'était la dernière photo que j'ai prise avant que les attentats surviennent. C'est une nuit terrifiante et pleine d'émotion pour tout le monde à Paris. S'il vous plaît, n'exprimez que de bonnes choses et de l'amour. C'est ce dont a a besoin maintenant."

À ne pas rater