Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : craquante et girly pour la nouvelle eau de Chanel

La nouvelle est tombée hier : Lily-Rose Depp est l'égérie de N°5 L'Eau, le nouveau jus de Chanel. Une collaboration de plus pour la jolie comédienne qui a exprimé son excitation et sa joie sur son compte Instagram.

C'est un nouveau coup d'accélérateur que vient de prendre la carrière de Lily-Rose Depp. En effet, Chanel a annoncé lundi 23 mai qu'elle avait été choisie pour incarner l'image du parfum N°5 L'Eau. Déjà ambassadrice des lunettes Perle, sorties en 2015, la jolie blonde s'illustrera bientôt sur une campagne signée Johan Renck, dévoilée à la rentrée 2016.

Avant d'en savoir plus sur cette nouvelle déclinaison de la fragrance mythique de la maison Chanel (à qui la marque a même consacré une exposition), c'est sur Instagram qu'on découvre des indices quant au visuel de cette nouvelle collaboration. En effet, la marque au double c ainsi que Lily-Rose Depp ont dévoilé deux photos qui donnent le ton.

Une égérie girly mais pas trop

Sur le premier cliché, c'est une adolescente romantique qu'on découvre en robe colorée, lunettes de soleil métal & perles de Chanel sur la tête. "Rose parmi les roses", la jeune femme affiche fraîcheur et juvénilité. Normal, du haut de ses (seulement) dix-sept ans. Sur l'autre visuel, partagé cette fois par Lily-Rose Depp (à voir ici), elle pose avec un flacon géant à la main, rappelant la campagne Oh Lola de Marc Jacobs avec Dakota Fanning dans le rôle de la lolita.

Noeud rouge dans les cheveux et robe décolletée, c'est une Lily-Rose Depp girly qui est à l'honneur. Mais elle ne se départit pas totalement de son naturel, affichant une coiffure un brin décoiffée et des ongles laqués de bleu nuit, qui contrastent avec le romantisme qui plane sur ce shooting. Une égérie parfaite pour une campagne fleur bleue mais pas trop.

À ne pas rater