Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : copie conforme de sa mère, Vanessa Paradis

On savait que Vanessa Paradis avait transmis le gène "talent" à sa fille Lily-Rose mais là, force est de constater qu’elle a également donné ses traits à son aînée ! Décryptage en images.

Lily-Rose Depp, 15 ans, commence doucement son ascension dans le monde du cinéma. Prochainement à l'affiche de "Planetarium" aux côtés de la très célèbre Natalie Portman, l'aînée de Johnny Depp est de plus en plus médiatisée. Ce passage de l'anonymat à la lumière nous permet de constater une réelle ressemblance physique avec sa mère quand elle avait le même âge.

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp : Copies conformes

On peut s'apercevoir que Lily-Rose a hérité des cheveux de sa mère et de son corps frêle et très mince. La forme de visage et sa couleur de peau plus foncée que celle de Vanessa Paradis, Lily-Rose les doit à son père, Johnny Depp. Hormis ces détails, elle ressemble vraiment à une Vanessa Paradis miniature.

Plus Lily-Rose grandit, plus la ressemblance avec sa maman est frappante. D'ailleurs, les médias ne s'y sont pas trompés et lui prédisent déjà une carrière aussi explosive que celles de ses parents.

Vanessa et Lily-Rose, une carrière commencée jeunes

Vanessa Paradis a commencé sa carrière à l'âge de 14 ans avec son titre "Joe le taxi" qui l'a propulsé sur le devant de la scène. Depuis, l'interprète de "Love song" est devenue actrice, chanteuse bien ancrée dans le paysage français, et égérie. Coïncidence ou fait préparé, Lily-Rose Depp débute sa carrière à 15 ans, soit à peu près au même âge que celui de sa mère.

Pour son premier tapis rouge, habillée en Chanel, elle a pris la pose comme une grande sous l'oeil admiratif de sa maman. Si ses parents l'ont toujours protégée des médias, la jeune femme a décidé de sortir de l'ombre. Elle a choisi d'être actrice et peut-être même mannequin. Son shooting pour Oyster magazine a beaucoup fait parler d'elle. Sur les réseaux sociaux, Lily-Rose comptabilise des milliers de fans, curieux et impatients de la voir à l'oeuvre.

Quinze ans et trois films

Si elle a obtenu son premier grand rôle dans une production française ("Planetarium"), Lily-Rose n'en n'oublie pas ses origines américaines. Pour son grand plongeon dans le bain du septième art, elle a d'ailleurs choisi des productions US. La jeune fille a ainsi fait une apparition l'année dernière dans le film "Tusk" et prochainement, le public la découvrira dans le film "Yoga Hosers" aux côtés de son illustre père. Que valent ses talents d'actrice ? Le public continuera-t-il à la comparer à ses parents ? Nous le saurons bien assez tôt ! En tout, sa carrière démarre sur les chapeaux de roue !

À ne pas rater