Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Lily-Rose Depp : confidences sur sa relation avec son père, "très fier" d'elle

A 16 ans, Lily-Rose Depp est-elle en passe de devenir aussi célèbre que ses parents ? Il est encore trop tôt pour le dire mais une chose est sûre, la jeune femme ne cesse d'intriguer. Au point que son père, Johnny Depp, n'hésite plus à parler d'elle et de sa carrière montante en interview.

Parmi les fils et filles de, il y en a une dont on n'arrête plus de parler : Lily-Rose Depp. A 16 ans, l'aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp a choisi de marcher dans les traces de ses parents. En devenant égérie de Chanel, d'abord. Puis en se lançant elle aussi dans le cinéma.

D'abord craintifs, ses parents évoquent aujourd'hui ses indéniables qualités. En tournée promo pour le film "Strictly Criminal", Johnny Depp n'en finit plus de répondre aux questions des journalistes. Leur sujet préféré ? Sa fille.

A 52 ans, l'acteur a dû tant bien que mal se résigner à la voir se transformer en adulte. "C'est drôle de voir son enfant passer du stade de bébé à celui de petite fille, pour devenir une jeune femme. Je suis très fier d'elle", a-t-il confié à France Dimanche.

"Nous sommes très proches"

Prompt à vanter ses mérites, il loue aussi son intelligence et sa maturité. "Elle a la tête sur les épaules." Véritable papa poule, Johnny Depp se félicite aussi des liens qu'il a tissé avec sa fille. "Je suis ravi de la relation que nous entretenons parce qu'elle n'a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches tous les deux."

Une chose est sûre, en cas de doute, Lily-Rose Depp pourra compter sur le soutien de son père, prêt à en venir aux mains pour la défendre.

Au cours de l'interview, Johnny Depp évoque aussi la sortie du cinquième volet de la saga "Pirates des Caraïbes" et rappelle combien il a dû batailler pour imposer sa vision du personnage de Jack Sparrow face à Disney.

"Le khôl qui ourlait mes yeux me donnait, selon eux, un côté drag queen qu'ils n'appréciaient pas du tout ! Idem pour les dents en or, ils trouvaient cela de mauvais goût. Quant aux perles rastas dans les cheveux, ils estimaient que c'était un anachronisme. J'ai résisté." Et heureusement.

Johnny Depp - aka Jack Sparrow - envoûtant les pontes de Disney.
Johnny Depp - aka Jack Sparrow - envoûtant les pontes de Disney.

Johnny Depp - aka Jack Sparrow - envoûtant les pontes de Disney (source : gifwave.com).

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans France Dimanche, ce vendredi en kiosques.

À ne pas rater